15

54 3 0
                                    

J'suis avec tonton j'fume un côneUne grosse paire de couilles, une rafale j'suis dans ton hall

Pas de cocaïne dans mon nez mais j'fume le jaune 》 

RimK ft. Nihno - Air Max






KHALIFA

Kassim :《 Va voir ta feumeu 》 

Moi :《 Qui ? 》 

Kassim :《 Leya 》 

J'me suis levé, j'ai mis mes baskets et j'suis sortis.

Leya, c'est comme ma reus, aujourd'hui. Ouais, j'ai bien dis《 Aujourd'hui 》avant, quand j'étais p'tit j'étais en kiff sur elle, mdr. Mais azi, j'étais p'tit. Aujourd'hui, les shnas, j'm'en bats les co*illes. C'est des p'tites kekeh qui, soit : ont la dalles, soit : elles veulent se mettre en couple pour dire à ces potes《 J'suis en couple 》, soit : elles essaie d'attirer nos regard pour dire à leur potes《 On m'a dragué plusieurs fois aujourd'hui 》, soit : elles se mettent en couple puis cassent pour dire à ces potes《 J'ai plusieurs ex 》, etc ( y a trop d'chose à dire ). Q'elles s'étonnent même pas d'être célibataire à 40 ans.

Nous, les pelos, on veut pas d'ce genre de racli. On veux les réservés, celle qui habite dans la tess depuis 12 ans mais qu'on connait pas parce qu'elle est grave discrète.

Bon, après, moi j'm'en fou, j'veux pas m'marier parce qu'aujourd'hui, les meufs clean, c'est dure d'en trouver.

Hassoul, j'suis descendu, j'ai selem vite fait ceux qui zonnaient en bas du block et j'attrape Kassim en s'éloignant des autres.

Kassim : J'sais pas qui s'passe mais y a un daron qui veut j'sais pas quoi, à Leya et sa daronne.

Moi : Mais, elle est où ?

Kassim : J'sais pas, moi !

Moi : T'sais tchi, toi !

On est repartis vers les autres en bas d'notre block.

Moi :《 Y a un renoi ki tsui ? 》 

Leya :《 C Kassim qui ta dit ça ? 》 

Moi :《 Wi ou nn ? 》 

J'ai reçus un appelle sur la petite brique qu'on a acheté avec Kassim pour nos affaires.

J'me suis éloigné avec Kassim et les chiens pour prendre l'appel.

C'était Yacoub. C'est un Marocain qui tient un réseau, lui aussi. C'est un Niçois et on devait se faire un échange, c'est pour ça qu'il appelle. En ce moment même, il est en Thaïlande, on fera le voyage dans 2 jours. En même temps, on passera des vancances.

Leya :《 Oue 》 

Moi :《 T où ? 》 

Leya :《 Chez moi 》 

Moi :《 Dessen 》 

Elle est descend, se met devant moi et me chab avec un aire interrogatoire. Elle est bizarre c'te gadji.

Leya : Bah quoi ? Pourquoi tu m'as appellé ?

Moi : Y a un pelo qui vous suis ?

Leya : Ouais, un daron.

K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant