《 On frappe fort comme les Yenkees
La patate est trop forte à mon goût
J'crois qu'ils en redemandent un peu comme les ients-cli 》Timal - Flics et Stup'
KHALIFA
Nos journées étaient presque les mêmes. On zonait l'aprèm' quand on était pas fatiguer avec les chiens, charbonnait de minuit à midi, on réglait nos affaires avec Adrien et lui nous dit comment évolue notre marijuana et notre weed et on allait voir la miss.
Là, j'étais avec elle, j'la surveillais zehma. J'hessess, mdr. Là, ça servait à tchi que j'étais là, mais au cas où si elle se réveillait oula heja comme ça. Elle avait un bandeau sur les yeux et elle était menottée au radiateur, comme un chien en laisse.
J'étais sur mon bigo et j'parlais avec Leya. J'm'en bats les reins d'elle, si j'reste avec elle s'est pour... rattraper le temps perdu, zehma. Mais jamais de la vie je serai amoureux d'elle, ni de personne d'autre d'ailleurs !
Hassoul, j'la faisais dehek selon elle et puis y a Kaïs et Kassim qui sont entré dans la bre-cham.
Kaïs : Pourquoi tu souris p'tit PD ?
Moi : J'souris pas, wesh ! Tié fada !
Kassim : C'est quand qu'elle s'réveille, eh zeh ! J'ai faim d'la niquer sa mère la pute !
Moi : Mais arrête de dire que tu vas la niquer parce qu'on faire lui faire tchi !
Kassim : Elle est là pour tchi !? Zehma, décoration ? Zehma, *en arabe* tu m'as casser la tête pour rien lui faire ?
Kaïs : Mais, wesh !? Elle bave !
Moi : C'est pour que ces darons, ils réagissent et comme ça, on attaque par derrière.
Kassim : Nous, y a pas par derrière ! Tia oublié ou quoi ? On la nique sa mère et on...
La meuf s'est réveillé, a frotté ces yeux et a essuyé la bave qui coulait d'sa bouche avec sa main menotté.
La meuf : Y a quelqu'un ? Nan, parce que j'ai envie d'aller au toilettes, en faite.
Moi : Retiens-toi.
La meuf : Ok, bah, j'pisse là, alors.
Ah nan, après sa va puer la pisse et j'vous jure que j'la laisse pourire ici. J'rentrerais plus.
Kaïs : Azi, azi, lève-toi.
La meuf : Mais tu veux que j'fasse comment ?
Kaïs : Ah ouais, j'suis con.
La meuf : Ouais, tié con.
Il lui a mis une tarte sur la tête en lui diant qu'il était pas son pote pour qu'elle lui parle comme ça. WAllah, elle cherche la merde cette petite, elle va vite se calmer.
Kassim : Toi, tu dis qu'on lui fait rien. On la prise juste pour que ces parents réagissent mais t'sais qu'ça fait 5 jours qu'elle est là et qu'y a tchi ?
C'est vrai que ça fait 5 jours qu'elle est là et personne est venu la réclamer. C'est bizarre cette histoire mais j'sens qu'ils vont faire heja.
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
ActionTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]