《 Pourtant t'étais devenue ma sœur de cœur
Personne n'aurait dû nous séparer 》Vitaa - Ma sœur
CHAYMA
Pendant un mois, j'étais seule. Pendant un mois, je gardais l'espoir que mes parents viennent me chercher, qu'ils me vengeront. Mais à ce que j'ai compris, je leur importais peu... Tellement je suis déçut d'eux, j'ai même pas les mots pour décrire mes ressentis, mes sentiments à leurs égart. J'suis à la fois énervé, enrager, déçut, triste, dégoûté mais aussi véxé qu'ils ne soient même pas venu pour leur fille.
Je sais vraiment pas quoi vous dire. Faut être à ma place pour que vous compreniez ce qu'il se passe dans ma tête.
Ça va faire 1 semaine que je suis à l'hôpital et personne n'ai venu. 1 semaine jours que j'essaie d'en finir avec cette vie tellement la douleur est attroce !
Pendant 6 jours de sommeil, de coma, j'ai reconnu les voix de Lilya et de ses parents. Ce qui m'a choqué c'était 3ami Semy. Il était là alors qu'il m'aime pas. Ça m'a touché mais par contre, j'ai été encore plus déçut de mes parents qui sont venu qu'une seule fois pendant même pas 5 minutes alors que Lilya et ses parents restait avec moi, jusqu'à se que les visites soient terminer.
C'est qu'elle genre de parents ça ?
Bref.
J'ai essayé d'ouvrir les yeux malgrés que je veuille en terminer avec cette vie merdique.
Mes yeux se sont ouvert avec difficulté. J'ai grave mal à cause de la lumière. Pendant 1 mois je n'ai vu que le noir et quand on m'a retiré le bandeau de mes yeux, il y avait qu'une lumière ( flash de la caméra ), j'avais trop mal à mes pauvres yeux et quand ils m'ont tej' devant l'hosto', c'était tard le soir donc aucune lumière. Comme vie...
Depuis ma naissance je suis dans un tunnel sombre. J'avance, j'avance, j'avance mais je vois pas le bout du tunnel pour m'évader, m'échapper. Quand je tends la main, une personne la prends, je le sens mais tellement je l'agrippe qu'elle tombe avec moi dans le tunnel elle aussi, sans savoir pourquoi. La preuve : Lilya deviens peu à peu comme moi. J'la détruit sans savoir pourquoi.
En réalité, ceci est un rêve que je fais fréquement. Sauf que depuis un moment c'est plus vraiment le même rêve : je suis à terre, je me relève avec difficulté et commence a marché difficilement dans le noir. Puis je vois une main que j'attrape avec fermetté. Je m'agripe tellement fort a cette main qu'elle tombe et je vois Lilya à terre. Ensuite, je prends peur et commence à courire droit devant moi puis je tribuche sur quelque chose de gros et de dur. Comme si deux gros corps était par terre et m'attrape la jambe me faisant tomber. Je tombe, je tombe, je tombe... Je flotte dans les aires en criant de toute mes forces... Tout le monde m'entends mais tout le monde s'en fout... Je vois le sol s'approcher de moi à toute vitesse et avant même que je m'écrase, je me réveille.
Ma vie était, est et sera toujours comme ça...
Passons, aulieu de rester à me morfondre sur mon sort !
J'ai regardé autour de moi, l'aire sonné. J'avais trop mal à la tête et j'ai essayé d'appuyer sur le bouton pour appelé des infirmier(ère)s mais mon bras me fait trop mal. C'est la que j'ai capté que j'avais ma jambe gauche platré, mon bras droit platré, mon poignet avait une attel et une orthèse au cou.
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
AzioneTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]