55

28 2 0
                                    

On se disait qu'on allait changer
Et qu'on allait arrêter de se regarder comme des étranger

Mo'gli ft. Le Z - On se disait








CHAYMA

J'me suis réveillée dans ses beaux bras pas trop musclé mais qui lui va super bien. Je carraissais son ventre avec le bout de mes doigts.

J'arrive toujours pas à croire, malgré toutes ces années et tout ce qu'il m'a fait, que je l'ai pas oublié... Chakib était manipulateur et moi, je continue de retomber dans ses bras... Comme s'il m'avait rien fait. Comme si j'avais oublié. Comme si je l'avais pardonner.

Pardonner... Chose que je n'ai plus faite depuis de longues années à cause de lui. Pour moi, ce mot signifiait la faiblesse, la peur d'affronter les choses en face. Aujourd'hui, je sais pas... Je sais pas si j'ai réussi à le pardonner mais avec cette nuit, je crois bien que oui... ou bien nan. Je sais pas en faite.

Alors c'est ça la sensation de revivre ? De se resentir aimer ? Aimer... Vous y croyez, vous ? Moi, je sais plus... Je sais plus rien, en faite...

Aimer... Ce mot si beau, si merveilleux, si doux... Ce sentiment qui vous fait sourire en pensant à cette personne, inconsciemment ou quand vous le voyez votre cœur bat à 1000 à l'heure. Vous pouvez creuver pour lui/elle. L'élever au rang de roi. Cette personne qui fait tout chambouler, que vous trouvez beau malgré ces défauts... Cette personne qui vous fait du mal parce qu'il sait pas que vous pourriez tuer pour lui. Cette personne auquel vous pouvez toujours tout pardonner même la pire chose ! Ou cette personne qui vous aime. Que c'est beau de ce sentir aimer en retour...!

Je sais pas si mes idées sont claires, si se que je ressens sont réels ou trompeuses. Je sais pas si mes choix indirect sont réels, si ce que je pense sont vrais ou bien je dis ça sur un coup de tête. Je suis plus consciente de ce que je fais... Juste je passe à l'acte...

J'allais me lever mais Chakib, qui avait son bras autour de moi, a serré l'étreinte.

Chakib : Reste.

Moi : T'es réveillé ?

Chakib : *hoche la tête*

J'ai posé ma tête sur lui et j'ai continué les caresses. Il a mis sa tête dans mon cou et il m'a fait quelques bisous. Je le sentais sourire et ça m'a fait plaisir parce qu'il m'a réellement manqué.

Nan, franchement je sais pas. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais azi. Ce qui est fait est fait !



















KHALIFA

Eyloul et Firas nous on envoyé une autre vidéo. Ils disaient qu'ils voulaient échanger Kaïs avec de l'argent et qu'apparement c'était notre frère.

J'comprenais pas trop mais leurs vidéos, elles faisaient pitié. Ils croient trop qu'ils nous font peur en frappant Kaïs, ces merdes là ! Nan, sah, fallait qu'on sorte Kaïs de là. On peut pas le laisser là bas après tout ce qu'il a fait pour Kassim et moi.

Alors avec 3ami Idris et Kassim, on cherchait un autre plan.

Kassim : Faut un plan qu'on a pas fait encore.

K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant