30

39 4 0
                                    

Avec moi faut qu'tu reste vrai
Parce que je déteste les traîtres

MKN - Je veux que toi









KHALIFA

J'ouvre un des petits sachets qu'Adrien nous a envoyé et goûte comprimé ( ou pillule, je sais pas c'est lequels des deux ) d'Extasy. J'ai sentis qu'il était fort, alors je l'ai recraché directement. Moi, j'fume tout ce qui est a fumée ( Crack, Beuh, etc ) mais tout ce qui est LSD, Extasy, Héroïne, etc, je prends pas. Kassim, c'est pareil, c'est pas notre délirs, par contre, on aime bien les vendres, mdr. Bah ouais, parce que le meilleurs vendeur est celui qui ne touche pas à sa marchandise !

Hassoul, j'étais satisfais alors j'ai fait un petit hochement de la tête à Kassim, qui lui a donné un petit sac remplis d'oseille pour lui et Adrien. Il fait du bon boulot là bas quand même.

Hassoul, après ça, Kassim et moi, on a bougé à la cité, en bas de notre ancien block, comme d'hab'. Au début, j'faisais tchi puis j'ai reçut des messages de Leya qui trouvait sa mère chelou la dernière fois au port. Après, on a arrêté de parler et j'ai reçut un message d'Alejendro sur la brique ( tel pour les affaires ).

Alejendro :《 Dans 10 minutes au port, yacht Al Santos 351

Alejendro, s'est un grand trafiquant de drogue en Italie. Il me doit une grosse sommes depuis 1 semaine et heureusement qu'il va me les donné avant la semaine prochaine parce que j'allais lui faire une attaque.

Moi : Kaïs, tu viens ?

Kaïs me regarde comme s'il savaient pas de quoi je parlais.

Kaïs : Ah, nan, nan, nan ! Ces bails là, c'est fini ! J'arrête !

Moi : Quoi ? Mais tié fada !

Kaïs : Commence même pas ! J'ai dis nan, c'est nan !

Moi : Comment tu jactes, toi !? T'façon, j'savais qu'ti était une p'tite merde.

Kaïs : Eh, c'est bails là, c'est fini. J'veux faire les choses ienb. J'ai bientôt 23 ans, c'est bon, j'suis plus un gamin.

Moi : Ok, mais tu viendras pas pleurer quand y aura degun.

J'ai bougé et j'suis allé seul au port, pour une fois. De base, j'suis toujours avec Kassim ou Kaïs, les autres c'est pour les gros plans sinon, on a pas besoin d'eux. Mais là, aujourd'hui, j'suis seul ( attention, j'perds pas et je perdrais jamais mes co*illes fasse aux autres ).

J'suis grave vénère contre Kaïs. Ah maintenant il veut la jouer solo ? Zehma, besoin de degun, et tout et tout ? Ok mais tu viendras pas pleurer quand t'auras tout perdu.

Hassoul, j'suis allé au port, j'ai cherché le yacht d'Alejendro et j'suis monté dedans quand je l'ai trouvé.

Hassoul, j'suis allé au port, j'ai cherché le yacht d'Alejendro et j'suis monté dedans quand je l'ai trouvé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant