《 Dis-moi qu'tu m'aimes
J'suis un voyou d'la tess, qui a besoin d'amour
Dis-moi qu'tu m'aimes 》Nihno - Dis-moi qu'tu m'aimes
KASSIM
J'suis sortis de la salle de bain et j'ai entendu la conversation de la voilé avec sa sœur au tel, derrière la porte.
J'ai tout entendu. Toute ce qu'elle a dit, j'ai entendu, par contre ce que sa soœur disait, j'entendais pas. Je m'en bats les co*illes de leurs vies mais wAllah Soukeïna, ou j'sais pas qui là, elle devrait avoir honte. La base d'une vie c'est : naître, tes parents t'aident à grandir et quand ils viellissent c'est toi qui les aide. Ses parents, ils l'ont aidés et elle, elle s'en bats les co*illes ? Nan, j'suis pas d'accord.
J'suis allé chercher mes baskets mais quand j'ai traversé le salon, j'ai vu : un bol, du lait et des céréales. J'ai regardé le bol, j'voulais pas graille, au cas où, elle a mis heja dedans mais quand j'ai sentis un creu dans mon ventre, j'ai sauté sur le lait et les céréales.
J'étais posé, les pieds sur la table basse, devant Foot 2 Rue Extrème, wAllah on croirait j'étais chez oim.
Par contre Foot 2 Rue Extrème, c'est d'la D. C'est quoi ça !? Ils sont passés ou Requin, Tag, Gabriel, etc ? J'm'en rappelle, quand j'étais p'tit à l'école quand on parlait de ça, y avait un pote, il était en sang sur Eloïse, mdr. WAllah, c'était les bon bails, avant ! J'suis seumé !
Hassoul, j'ai regardé jusqu'à ce que je termine tout les céréales mais quand j'ai voulu boir mon lait, j'ai tout renversé sur oim. J'suis un gros dalleux mais j'sais pas graille... J'suis allé dans la salle de bain me lavé parce que j'ai pas d'affaire de rechange et quand j'ai voulu repartir pour prendre mes basket et bouger c'te dar, j'ai vu une porte entre ouverte et j'ai entendu des pleures. Que elle veut pleurer, celle-là !
J'allais partir quand j'ai entendu :
La voilé : *en larmes* Ya rabbi, s'te plaît, aide-le ! Y a que Toi et Toi Seul qui peut l'aider, même moi, mon argent surffira pas. Aide-le, ya Rabbi !
J'ai regardé vite fait, je l'ai vu en positions de joulouss, les mains en forme de livre avec les paumes vers le ciel ( Douha ) et elle avait la tête baisser en larmes. Je la voyais, elle était de coter mais elle, me voyait pas et temps mieux. Sans faire de bruit, j'suis partis mettre mes baskets.
WAllah, j'avais presque de la pitié pour elle. Ouais, moi Kassim, j'ai ressentis de la pitié pour une personne et j'peux vous dire que je deteste ressentir ça et n'importe quel sentiment d'ailleurs.
J'ai pris mon sac et j'suis partis rejoindre ma casa et mon frère après avoir déposer deux grosses liasses de billets sous ses cousins pour pas qu'elle capte que c'est oim. Ouais, j'pouvais pas partir et ne plus la revoir sans lui avoir donner de l'oseille pour son père.
Mon père, il est partis depuis bien longtemps, il est repartis chez Le Créateur comme convenu depuis qu'il est né et j'aimerais pas qu'elle souffre comme moi j'ai souffert quand j'ai vu cette balles traversés le corps de mes deux parents...
Hassoul, j'suis partis sans me soucier que j'ai donné deux liasses. J'suis vite rentré avant que je fasse demi-tour pour récupré le biff qui pouvait payé plus de 10 milles kebabs.
Hier soir...
KHALIFA
J'monte vite dans une des gov' et on bouge tous rejoindre le QG pour que je donne le biff à chacun des hommes. Ouais, on prend pas de temps, nous. On donne vite pour qu'ils bougent vite et qu'on continue nos bails tranquillement sans prise de tête.
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
AcciónTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]