67

31 2 0
                                    

KHALIFA

Après c'qu'il s'est passé, j'avais grave le mort contre Waffa. Wesh, d'où elle me suit ? Elle croit j'suis son pote ? Elle a trop pris la confiance, wAllah. Attendez, j'vais la réglé celle là ! Mais pour l'instant, j'ai pas l'temps parce que Kassim est aussi vénère et il est entrain de frapper Eyloul. J'ai dû m'interposé pour pas qu'il l'a tue sinon il va foutre notre vengence en l'aire. Parce qu'on va pas kiffer et qu'elle sera morte sans qu'on se soit défouler sur elle. Mais azi.

Zebi, wAllah j'ai le mort à un point inimaginable. Si j'aurrais pas stopper Kassim, wAllah, il l'aurrait butter et... ARGH !

J'ai commencé a l'appelé sur snap. Elle répondait pas et ça me foutait encore plus le mort, ça foutait encore plus les nerfs !

J'tournais en rond dans mon hall en l'appellant. Je me retenais de balancer mon tel et j'avais l'impression qu'il allait se casser tellement je le serrais fort.

Pour redessendre l'atmosphère fallait que je casse une te-tê oula heja. Alors j'ai pris le première chose qui m'ai passer sous la main ; les boîtes aux lettres. J'ai donné des gros cous dans les boîtes aux lettres jusqu'à ce qu'elles se déforment et j'ai cassé les vitres des portes et le miroire de l'ascenseur quand j'suis monté.

Cette nuit, là, Kassim était pas rentré et moi j'avais pas dormis. J'étais occupé a insulté Waffa et de l'appeler. Heureusement que je sais pas elle habite dans quel étage parce que j'aurais fait du zga là-bas juste pour la faire sortir de chez elle.

Vers 10 heures du matin, j'étais plus calme que la veille mais j'étais toujours aussi énervé. Et vu que je sais qu'elle commencé à 10 heures bah, je l'ai vu et je l'ai appelé.

Waffa : Jactes pas avec moi, toi.

Moi : Toi j'vais t'niqué ta race ! T'sais c'que t'as fait là ?

Waffa : J'm'en bat les co*illes.

J'l'ai attrapé par le col.

Waffa : Qu'es-c't'attends ? Vas-y tape ! Enta rajel ? Alors tapes ! Tapes, si tié un hommes, tapes !

J'l'ai poussé fortement, ce qui fait qu'elle est tombé, telle une merde. Elle s'est relevé et s'est mis face à moi en me provoquant.

Waffa : Tappes, j'te dit tappe !

WAllah, j'suis pas un gars qui frappe les shnas. Mais là, on est d'accord, elle cherche ? WAllah, j'vais pas me retenir longtemps. Mais si j'lui envoie une, elle va pas se réveiller avant le nouvel an.

Elle a commencé à me donné des coups dans le torse alors j'ai pris ses mains et je l'ai tourné grave fort. Elle a commencé à crié un tout petit peu après je l'ai lâché.

Elle s'est mis face à moi en massant son poignet, puis elle m'a pointé du doigt.

Waffa : J'te jure Khalifa. J'te jure que si vous lui faites du mal, tu me parles plus de toute ta vie ! Toute ta vie !

Je l'ai regardé droit dans les yeux. Ces paroles m'avait calmé, allez savoir pourquoi. J'l'insultais plus, j'faisais plus rien. Juste je la regardais. Sah, ça doit faire quelques jours que je la connait mais j'ai pas envie d'arrêter de lui parler. Bah ouais, si j'parle à une gonzesse c'est pas pour tchi.

Mais j'avais toujours le mort contre elle. Juste je parlais plus, je la regardais.

Sa voix était cassée, je sentais qu'elle voulait pleuré mais qu'elle se retenait. Elle voulait rajouter quelque chose mais elle l'a pas fait et elle est partis me laissant comme un con sous la pluie.

























WAFFA

Fallait que je rajoute un truc, il le fallait parce ces mots là ne vont pas le faire réagir je le sais parce qu'il est têtu, un peu comme moi.

Mais je savais que si j'allais rajouter quelque chose d'autre, ça allait être la goûte d'eau qui a allait faire déborder le vase et que j'allais pleurer.

Croyez pas que je pleure pour lui, nan, lui s'est qu'un détail. Jamais je pleurerais pour un keumé que je viens de connaître. Ouais, je me suis attachée à lui mais c'est tout.

En faite, juste avant je venais d'aprendre que ma mère n'avais pas payer le loyer et qu'il fallait à tout pris le faire sinon les huissiers viendrons nous casser les co*illes et je veux pas me retrouvé à la rue ! Et le pire, c'est que mon père, il s'en bat vraiment les co*illes de nous. Il nous donne rien, vu que c'est lui qui est partis. C'est un petit bâtard et je le déteste...!

Je lui en veux putain ! Je lui en veut d'être partis, de nous avoir abandonné pour une petite pute de 35 ans ! Je lui en veux d'avoir donné autant d'argent à une inconnues qu'à nous, ses propres enfants ! Je lui en veux d'être égoïste ! Je lui en veux d'être lui, quoi...

Vous savez il a quel âge mon petit frère ? Il a 8 ans. 8 ans qui vit et il a jamais vu son père. Jamais.

Alors, ouais, j'ai pleuré comme une grosse merde mais c'est surtout pas pour un pelo que je viens de connaître. Ouais, j'suis attaché, j'ai pas envie d'en resté là avec lui mais c'est pas une raison pour lui dire《 je t'aime 》. C'est qu'un élément d'éclancheur de ma douleurs qui voulait s'échapper de mon corps. Mais ouais, je pleure pour un putain de daron qui a pas su élévé des putains de gosses.

















Selem, votes et commentes stp

K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant