《 Une amitié née d'une enfance difficile
Banlieusards, on a grandi sur un fil 》
Lacrim - Mon frère
KASSIM
Khalifa la poussé et moi, je l'ai balayé et lâché Narcos et Brosko.
J'frappe pas les femmes, j'ai lâché les chiens pour pas le faire mais vu qu'elle a pris la confiance. Et, balayé et poussé c'est pas frapper, hein. J'frappe pas mais si on fais la ouf, j'fait 0.5% de ce que je fais à un rajel alors le mien c'est de rester calme.
On s'est éloigné d'elle après que les chiens l'ont mordu pour continuer nos affaires.
Khalifa : Mais elle a complètement craqué !
Zyed : C'est qui ? J'espère que c'est pas une ient-cli pas satisfaite.
Khalifa : Hcheum, on aurait pris plus bonne.
Putain, mon reuf c'est trop n dalleux, mdr.
Zyed : *mdr*
Hassoul, on a terminé notre vente, il nous a payé et on a bougé au QG pour réfléchir d'un nouveau plan. Cette fois, ils doivent réagirent sinon on attaquera par derrière et ça sera pas drôle parce qu'ils auront pas soufert, ils mourront dirctement.
Khalifa : J'suis seumé.
Moi : Si on les tue directement, ça sera comme si on avait pas venger les darons.
Khalifa : Mmh.
J'enlève quelques viandes de mon assiettes de loubia qu'à faite khalti Hafida et la donne au chiens. C'est comme des friendises pour eux, mdr.
Moi : La shna tout à l'heure elle m'a foutu le mort, j'ai faim de la retrouver et de lui déboité les deux jambes !
Khalifa : La shn*k, kheir !
Moi : T'as la dalles, toi ! Il est fada !
Khalifa : Nan mais sa pote à l'hosto'...
Il a commencé a faire des trucs chelou, mdr. C'est trop un fou ! J'peux pas vous décrire vous allez dire que mon reuf c'est un《 dégeulasse 》,《 pisteur 》,《 pointeur 》, alors pas du tout, juste il se tmenek.
J'ai dehek vite fait puis j'ai pensé a Chayma qui est à l'hosto'. Sa pote, elle a dit comme quoi, elle allait mourire. Sah, ça ma intriguer, j'voulais savoir comment elle allait, juste comme ça. Après, j'm'en bats les co*illes mais juste j'ai envie de savoir jusqu'où on est allé. Pour voir son état. J'en rigole, rien que d'y pensé.
[...]
Le lendemain...
19h08...
J'termine ma clope, je crache la dernière fumer et jette le mégot par terre avant de l'écraser.
Je demande après Chayma à l'acceuil. La personne cherche dans l'ordi' puis me demande laquels.
Moi : J'connais pas son nom, moi.
La dame : J'peux pas vous aidez.
Je me retourne pour repartir quand je vois la shna d'hier qui a essayé de nous faire reup avec ses coups pas plus fort qu'un moustique qui te pique. Elle avait un gros bandage vers le bas de son tibiat. J'suis fiers de mes iench, wAllah. J'les ai bien éduquer !
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
AcciónTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]