56

29 2 0
                                    

Le lendemain...

Enfin de compte, ils ont demandés de l'aide à Alejendro. Le mafieux "gentil". Celui qui a adopté, enfin de compte, l'enfant au lieu de le découper en morceaux et donner ses organes à sa fille qui était mourrante.

Les frères K et Idris - Alejendro📞

Alejendro : Il y a une fête demain, chez eux. Comme chaque année.

Idris : Ah ouais, c'est vrais !

Khalifa : Tu pouvais pas nous l'dire, toi ?

Idris : Ta gueule. Écoutes.

Khalifa : Mais tu...

Alejendro : *le coupant* Attaquez à ce moment là. Jamais ils se préoccupent du reste quand ils font une soirée parce qu'ils sont protégés par les autres mafieux qui y seront.

Khalifa : On peut pas y allé, nous.

Alejendro : Nous, on y sera avec quelques hommes à moi. Ils se douteront de rien. Mais vous savez, rien est gratuit même si je vous porte dans mon cœur.

Idris et Khalifa : Tekasse.

Les frères K et Idris - Alejendro

Adrien :《 C'est les hommes d'un certains hommes d'un couple : Eyloul et Firas

Je vous dis même pas l'état de la maison à cause de ce message.

Faut vraiment que Kassim se canalise.











Le lendemain...
À la soirée...

ALEJENDRO

Il y avait une ambiance chaleureuse. Il y avait des putes, des grandes mafieuse et grands mafieux que la plupart je connais. Il y avait une piscine, un bar, des personnes soûl, sobre, et des jeux d'argent. Il y avait des striptizeuses. Et surtout, ils y avaient des chambes bien occupé.

Moi, je parlais avec Eyloul mais en même temps je survaillais mes hommes pour voir s'ils faisaient bien leurs boulot.

Non, seulement j'attendais le bon moment pour donner le signale mais aussi je tournais un peu partout discrètement pour voir si les mini bombes étaient bien à leurs places.

Après avoir fait le tour discrètement je suis allé parler à une fille. Elle voulait 😏... Elle se frotait à moi mais ce qu'elle savait pas c'est que je suis très fidèle à ma femme et que j'étais avec elle simplement pour me rapprocher d'Eyloul.

Je regarde autour de moi. Un de mes hommes qui était au bar m'a lancé un regard, je lui fait un signe de la tête après avoir bien analyser la scène. Tous les mafieux et leurs hommes étaient occupés et n'avaient pas leurs armes.

Que la vrais fête commence...!























KASSIM

On était tous à nos place. On attendais juste le signale d'Alejendro.

Premier signal🚨 :
3ami Idris se lève et fait un signe pour que les 10 hommes qu'on avait choisis se lèvent à leurs tour ; ils devaient escalader la villa et prendre les gars avec leurs snippers par derrière ( nan ce n'est pas c'que tu crois 😒 ) et les égorgés. Ils devaient prendre leurs places et faire croire que c'est les hommes à Eyloul et Firas.
E

t Tony devait pirater les cameras de surveillance.

Deuxième signale 🚨 :
Tony nous a dit que c'était bon alors on a tous courru après avoir entendu les gros《 Boum 》des mini bombes.

Elles explosent qu'une petite partit, c'est pour ça qu'on les appelle mini bombe.

Hassoul, on est tous entré. On a vu des corps à moitié déchiqueté. Et dire qu'elles sont censsé presque rien faire ces bombes. Raï !

Eyloul a voulu s'enfuire mais Alejendro lui a planté une seringue dans l'cou. Ce qui fait qu'elle s'est endormis à cause de la morphine.

Hassoul, on s'battait avec le peu de personnes qui était resté en vie, les autres ils étaient soient mort, soit évanoui, soit enfuis.

Bref avec mon groupe, on est descendu dans les caves. À l'oreillette, Clément me guidait.

Après avoir trouvé la cave, j'ai essayé de l'ouvrire mais vu qu'elle était fermé. On a pété la porte. J'ai sortis mon arme et j'ai tiré sur les chaînes qui tennaient Kaïs au plafond.

Ouais, j'sais, j'ai dit comme quoi j'voulais pas le faire sortir de la misère si on se faisait aidé mais azi, hcheum. Il aurrait pas réagi comme ça lui, si on inverssait les rôles.

Hassoul, on l'a porté parce qu'il était limite mort. On l'a monté et on l'a mis dans une des gov' qui l'a vite emmené à l'hôsto'. Pour l'hôsto' aussi j'étais pas pour mais on a pas vraiment le choix parce que là, j'sais même pas s'il est en vie ou s'il survivera...





















KHALIFA

Pendant que Kassim et son groupe sont partis chercher Kaïs. Moi et mon groupe on continuait de se battre avec les autres qui sont encore en vie.

J'étais face à Firas. C'était facile contre lui, il était un peu khabat. Un coup d'genou et il était à terre mais il tennait le coup parce qu'il était pas totalement bourré. Juste il était sonné mais il se défendait bien quand même hein.

Hassoul, j'lui est mis un coup de tête et il est tombé. Il a regardé un truc par terre. J'ai suivis son regard ; c'était une beretta 92. Je sais pas ce qu'elle fou là cette arme mais je l'ai directement prise avant lui et je lui est tiré une balle entre les deux yeux.

... : *voix de shna* Ah !

Cette voix je l'avais déjà entendu quelque part. Elle me disait heja mais sur le coup, j'ai pointé le gun sur la personne. Alors qu'ils n'y avait que nous deux maintenant.























Selem, vote et commente stp

K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant