KHALIFA
Waffa : Nan mais tu m'as dégoûté. Me reparle plus.
Moi : Tahu, j'fais l'PD à te courire après... Azi, casse-toi.
Waffa : Parles ienb aussi.
Moi : Tu vas faire quoi ?
Waffa : Nan mais tu crois qu'j'suis ta petite ?
J'allais répondre mais mon tel a sonné. J'pensais que c'était Kassim donc j'ai pas répondu mais c'était pas lui...
LEYA
Khalifa et moi, on s'est plus reparlé ni vu depuis ce qu'il s'était passé.
J'avais tellement honte de moi, de se que j'ai fais. À l'heure d'aujourd'hui, Mehdi ne sait toujours pas que je l'ai trompé. Avec Khalifa, en plus ! Celui qui croit être mon cousin ! Putain...
J'aurais pas du tout aimé si Mehdi serait allé voir ailleurs. Et moi, comme une petassé, j'suis allée me tapper mon "cousin", celui que je considèrait comme mon frère.
Je sais pas ce qu'il m'a pris. Ouais, j'ai eu des sentiments pour lui. Ouais, j'avais envie de lui mais c'est pas une raison de tromper son mari !
Qu'es-ce que je m'en veux !
Mehdi : Wesh, t'es malade ou quoi ?
Ah ouais, j'oubliais... Je suis au toilette, entrain de vomir.
Je regarde Mehdi qui me regardait avec attention. Il est toujours au petit soin avec moi. Comment j'ai pu le trahur avec quelqu'un qui s'en bats totalement les co*illes de moi ?
Je le regarde avec les larmes aux yeux.
Mehdi : Pourquoi tu pleures ?
Moi : *doucement* Je suis enceinte...
Il m'a regardé avec étonnement puis il m'a porté et m'a fait un énorme câlin. Voyant toujours mes larmes, il me demanda :
Mehdi : T'es pas contente ?
Moi : Si, si.
Mehdi : On dirait pas.
Moi : Je sais pas comment réagir. J'suis ému...
Mehdi m'a fait un gros smack puis est allé téléphoner sa mère et sa sœur.
Il est tellement inocent... Je sais pas pourquoi j'ai fait ça... J'm'en veux...!
Je pose le teste de grossesse à côté du bouton de la chasse ( je la tire en même temps ) et vas dans la chambre. Composé son numéro.
Khalifa📞
Khalifa : Ouais ?
Toujours en pleure :
Moi : Khalifa... Khalifa, on a fait une connerie.
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
AcciónTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]