《 Trahie moi et je tire un trait
Je te tire dessus et sur le keumé 》MKN - Je veux que toi
NARRATRICE
Après avoir vu la vidéo, Kassim s'est levé et a mis des écrasement de tête aux cadavres.
Khalifa : SA MÈRE !
Idris était toujours sur l'ordinateur, il a bien fait car il a trouvé une autre vidéo. Les frères K se sont mis autour de lui et ils ont regardé la 2ème vidéos...
Vidéo📹
Kaïs était assis sur une chaise, toujours attacher avec du scootch sur la bouche. Il était sal, en sang, mouillé, avait des bleus de partout et son visage ne ressemblait plus a un visage.
Un homme arrive et le mouille. Firas se met devant la caméra en montrant bien les pinces crocodiles et les mis sur la chaise en fer où Kaïs était assis. Il avait un scootch sur la bouche mais de là, à travers la vidéo, Idris et les jumeaux pouvait l'entendre crier.
Il était éssoufflé, regardait ses jambes en sang et attacher puis il a regardé la caméra et s'est là qu'Idris, Kassim et Khalifa ont vu Kaïs pleurer pour la première fois de leurs vie. Idris ne connait pas beaucoup Kaïs mais il sait qu'il a aidé les petits et juste pour ça...
Si Idris est partis, c'était pour pouvoir construire sa vie sans entendre parler de drogues. Il savait que les jumeaux allait sombrer dedans et il voulait pas que Djeneba et l'enfant qu'ils voulaient adopter soient en danger à cause de ça.
Il s'est d'abord sentis égoïte de faire ça mais ensuite, nan, car il les surveillait grâce au contacte qu'il avait. Bah, ouais, il l'ai surveillait parce qu'il l'a promis à son frère, Shems.
...il lui devait beaucoup. Il voulait l'aidé pour lui être reconnaissant. Mais il voulait aussi l'aidé car même si les frères K ne montrent rien de se qu'ils ressentent, il sait épertinement qu'ils sont mal en voyant ces images.
Firas : Si vous voulez que votre frère revois la lumière du jour faudra me payer la part de votre père en double ! 250 000 euros avant Mercredi.
Vidéo📹
KASSIM
Frère ? Votre frère ? C'est pas possible qu'on ai un reuf. Un reuf plus grand que nous. Sinon, on le saurait et il aurait été en misère avec nous aussi.
Khalifa : Pourquoi《 frère 》?
3ami Idris : J'sais pas mais c'est pas possible que s'est votre frère.
Moi : Pourquoi il le dit alors ?
3ami Idris : J'sais pas.
Khalifa : Mais s'est des grands trafiquante ! Obliger ils ont...
3ami Idris : OH ! J'SAIS PAS ! CASSEZ PAS LES CO*ILLES, ZEBI ! J'vous dit qu'c'est pas possible qu'ça soit votre frère, c'est qu'c'est pas possible ! C'est pas possible que ça soit lui. Nan, c'est pas Kaïs...
Khalifa : ...
3ami Idris : Et toi, redit-moi《 tranfiquante 》, c'est bagarre.
Khalifa, il a dehek mais pas moi. Il m'énerve 3ami.
Khalifa : Comment ça《 c'est pas possible que ça soit lui 》?
3ami Idris : PARCE QUE C'EST PAS POSSIBLE ! *parle fort* Vous avez un frère qui s'appelle Kaïs mais c'est pas lui vu qu'il est mort !
Moi : Pourquoi tu cris ?
3ami Idris : Quoi ?
Moi : Pourquoi tu cris ?
Il s'est levé et s'est approché d'oim comme s'il allait me faire heja.
Moi : Mais tu crois trop qu'j'ai khaf d'oit, wAllah ! Tu crois tié qui ? C'est pas parce que tié l'poto à mon daron qu'tu dois prendre sa place.
Khalifa s'est vite mis entre nous avant qu'un de nous mette le premier coups.
Khalifa : Oh, s'est pas l'moment d'faire les gamins ! Rasseyez-vous !
WAllah j'ai l'mort contre 3ami Idris. Il fait trop l'ancien mais faut qu'il s'calme avec oim, j'suis pas son p'tit, j'suis pas son gosse. Il est personne pour moi ?
Khalifa : On fait quoi des corps ? On les met comme ça dans des sacs à poubelle ou on les prends à la main ?
3ami Idris : *sec, vénère* Sac poubelle.
Khalifa est partis ramener des gros sacs poubelles mais sa rentrait pas.
3ami Idris : Mais enroule le ! Position foetus !
Khalifa et moi, on l'a regardé cheloument.
Khalifa : En position quoi ?
3ami Idris : Foetus. Ça s'voit vous êtes pas allé à l'école vous !
Khalifa : Nan, j'séchais. Sauf en 4ème quand sa parlait d'shn*k !
Moi : Oh mais s'est un dalleux, lui...!
3ami Idris : Ouais mais t'écoutais tchi ?
Khalifa : Ouais, c'est vrais.
3ami Idris : Ça rentre pas.
Moi : On les découpe ?
Ils m'ont regardés cheloument, aussi.
J'suis allé dans la cuisine et j'ai pris une hachette de cuisine et j'suis revenu.
Khalifa : Oh, mais tié tarré ! Il est complètement fada !
Moi : Quoi ?
Khalifa : Azi, azi, range-moi ça !
Moi : On verra si vous y arriverez.
[...]
On descend de la gov' et ouvre le coffre. Les 6 corps était dans le coffre.
Khalifa : Si, 6 corps entre dedans, qu'est-ce qu'on peut y faire dedans !
Il a fait des trucs chelou en se mordant les lèvres. Quand j'vous dit qu'c'est un dalleux, qui pense qu'au cul... Mdr.
Khalifa : J'troue 5 shn*k !
3ami Idris lui met un coup à la tête.
3ami Idris : Hcheum.
Hassoul, on apris les corps un part un et on les a balancé.
Khalifa : Eh, des gros porc, le Coran !
Moi : Eh, ferme ta gueule parce que j'vous dis d'les découpé faut m'écouté. Maintenant assumes !
Khalifa : Il est complètement fou, c'pelo ! Va t'faire soigner, wAllah !
Moi : Ferme ta gueule !
[...]
Le lendemain...
KHALIFA
J'me suis levé de mauvaise humeurs aujourd'hui. Faut pas m'parler. J'ai envie de niquer des mères tellement j'ai le mort !
Selem, vote et commente stp
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
AzioneTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]