KASSIM
Le truc a commencé a glonflé donc j'me suis rapproché pour voir le résultat de son poul, j'me suis placé a côté d'elle. Mais le truc il s'arrêtait pas. Son poul augmentait de fou alors qu'elle était debout à côté de moi.
J'me suis un peu plus rapprocher de son bras ; 122 battements par minutes. C'est chaud quand même mais azi, ça doit être à cause de sa crise.
J'ai lâché son bras et j'suis partit dans la salon où elle me rejoind quelques minutes après.
La voilée : Heu... Je... Ma sœur t'as donné quelques chose à boire ?
J'l'ai regardé droit dans les yeux jusqu'à ce qu'elle détourne le regard et elle est partis dans la cuisine où elle a lâché un petit cri. J'me suis levé en soufflant pour le rejoindre. Wesh toute sa vie elle cri ou elle tombe dans les vap' celle-là ?
Elle regardait sa cuisine avec sa main sur la bouche. Puis elle s'est baissée et a pris une tasse qu'elle a regardé.
La cuisine était ranger, je sais pas comment elle a trouvé ça. Elle a l'œil, hein.
Elle a commencé a parlé d'une langue que je comprennais pas trop, sauf quelques mots. Ça devait être de l'arabe chelou. Elle a levé les yeux vite fait mais sans me regarder moi, zehma mes baskets. Et hassoul, elle s'est levée et a posé la tasse cassé avant d'allé dans sa chambre.
Moi, tout c'que j'voulais c'était renté chez oim mais il faisait trop froid dehors. Flemme.
Elle est revenu et s'est posé dans le canapé, loin de moi. À croire j'la faisais peur oula heja comme ça.
Moi, j'étais sur mon bigo et j'ai bougé rejoindre Khalifa parce qu'il m'avait appeler.
ZEYNEB
Tout ce que je voulais c'était qu'il reste. Je sais pas mais j'avais besoin que quelqu'un me console et c'était surtout pas Soukeyna qui allait le faire, ni son copain et... malheureusement, encore moins lui, je le sais...
Je voulais le dire de rester. Ma bouche s'est ouverte mais s'est vite refemer car une chose est venu à l'esprit :《 Quand un homme et une femme se retrouvent seuls dans une pièce, la troisième personne est Sheytan 》. Et j'ai vraiment pas envie de commettre une chose très grave et irréparable même si je sais qu'il est pas du genre à être comme les autres. Parce que s'il serait comme eux, il m'aurait pas aidé la première fois, le soir.
Le même jour...
KHALIFA
Moi : Tu m'envoies personne. Je veux que ça soit toi qui vienne, Adrien il gère les plantes, toi tu me ramène mon oseile tout de suite.
Tonio : Mais j'ai une famille.
Moi : Je m'en bats mes co*illes. J'veux d'avord mon oseille, tu fait c'que tu veux après.
Tonio : J'ai jamais fait ça avant. Et si on me chope ?
Moi : Tu te démerde mais si j'ai pas mes billets sur ma table avant Samedi prochain, c'est toi que je couperais le pouce.
VOUS LISEZ
K - 《 On a répondu à l'appelle d'Iblis... 》
ActionTant qu'ils auront pas venger leurs parents, ils continueront de propager leurs haines... Haineux, ils le sont. Attanchant qu'avec leurs trafics. [ TOME II ]