Flashback
J'entends la clé tourner dans la serrure de la porte et immédiatement son sourire m'interpelle. Son magnifique sourire, éclatant, semblant illuminer la pièce. Elle sautille en l'air comme une enfant surexcitée un matin de noël.
- Clarke ! Clarke ! Clarke !
Pas le temps de comprendre je sents déjà ses bras musclés se serrer autour de moi, je manque d'air mais ce n'est rien, depuis un an que je la connais ça à toujours été comme ça.
Du premier jour où nous nous sommes rencontrées cette puissante et passionnelle amitié naissait déjà entre nous et n'avait fait que prendre de l'ampleur. Très vite ma vie avait tourné autour d'elle, très vite j'avais ressenti le besoin d'être extrêmement proche d'elle au point d'avoir une impression de vide quand elle s'en allait.
Tout aussi vite j'ai pris la décision d'abandonner mes études, peut être un peu pour elle, beaucoup pour moi.
A la grande déception de ma mère qui ne verrais donc jamais sa succession suivre ses pas de médecin. De toute façon moi c'est l'art qui avait gagné mon cœur.
Et ça par contre c'était grâce à Lexa. De ce premier jour où elle a posé ses lèvres sur ma joue elle est devenue mon inspiration, ma Vénus de Milo, ma Muse.
Nous n'avions jamais cherché plus loin sur ce lien qui nous unissait. C'était trop fort pour être nommé, trop unique pour être expliqué.
Et puis nous avions admiré chacun de nos amis faire leur bout de chemin ensemble, notamment Octavia et Lincoln qui n'avaient pas tardé à emménager ensemble et ce malgré les diverses menaces et injonctions de Bellamy.
Suivirent Raven et Anya, liées comme les doigts de la main, trouvant dans leurs différences les quelques forces qui ont fini par prendre le dessus sur tout. Au point de lier leur vies à l'autre.
Il ne manquait plus que nous en définitive.
Qui avions décidées de vivre ensemble, suivant le reste de la bande à Polis.
Il n'y avait rien eu de particulier ce jour là, pas de nuages à l'horizon, pas de nouvelle particulièrement attendue.
J'aurais cru qu'il y avait juste le bonheur de se retrouver, mais non... ce jour là ma vie à pris un tournant que je n'avais pas vu venir.
Une vague m'a secouée, renversée, comme jamais je ne l'aurais pensé. Comme jamais je n'aurais soupçonné.
Moi qui pensais être tellement au clair avec moi-même, avec Lexa, ce jour là j'ai pris un coup de poing au ventre, remettant tout en question... ce jour là quelque chose s'est brisé en moi.
Depuis ce jour, c'est comme si je m'étais mise en mode pilote automatique...
Fin flashback
VOUS LISEZ
Toute une vie avec toi - [CLEXA] Tome 2
FanfictionNous sommes au XXIe siècle. On dit toujours que le hasard n'existe pas, que les âmes de deux personnes censées s'aimer se sont connues bien avant le choc des corps et que c'est un fait immuable. Mais est ce réel? Et si on se trompait finalement.. p...