_Ben alors ? Qu'est ce qui t'arrive ? T'a envie d'aller dans la chambre de suite finalement ? Me chuchote Ji-yong à l'oreille pendant que tout le monde se rend dans la salle où se trouve le bar.
Je lui donne un coup de coude dans le ventre ( gentillement, elle est pas violente hein^^)
_T'avais qu'à pas te laisser draguer par l'autre et ça serai jamais arrivée, répondis-je un peut fâchée.
_Dans ce cas, je vais me laisser draguer plus souvent, rigole-t-il.
_Fais ça et je te tue ok ? Le menaçais-je.
_Comme si c'était possible...
_Ji-yong ! Je rigole pas avec ça !
_Détend toi, je plaisantais, je me laisserai draguer que par toi, me dit-il un sourire un coin sur les lèvres.
_T'es pas possible parfois, soufflais-je en souriant malgré moi.
Il prend par la taille et m'embrasse sur le front.
_Tu sais que même mes parents t'ont vu me rouler une pelle monumentale ainsi que le patron et tout les gens de la YG. T'en, ils ont même filmé... enchaîne-t-il une lueur malicieuse dans le regard.
_ça te fais rire ? Non mais j'hallucine. Tu sais quoi, tu peut te brosser pour enlever ma robe ce soir. Je le ferai seule ! Dis-je en le plantant là.
Non mais ! C'est pas drôle, je peut pas compter sur lui pour me soutenir dans ces moments là. J'ai parfois l'impression de sortir avec un gamin alors qu'il a cinq ans de plus que moi !
J'arrive dans la salle sans lui. Je cherche du regard Anna et l'a trouve entrain de parler avec une danseuse de la YG. Je me dirige vers elle lorsque je me fait intercepter par la sœur de Ji-yong.
_ Tu t'amuse bien ? Me demande-t-elle en me donnant un verre.
_Heu... On peut dire ça, dis-je gênée.
_En tout cas, tu n'y est pas allée de main morte avec mon frère.
_Il l'a bien cherché, marmonnais-je.
Elle se met à rire et je me joint à elle.
_J'aurai fait pareil que toi si j'avais vu mon copain ce faire draguer, m'avoue-t-elle.
_Il y a vraiment que toi qui me comprend... soufflais-je.
_ça a eu le mérite de pimenter un peut la soirée, je commençais à m'ennuyer...
_ C'est maintenant que la vrai fête commence, dis-je en levant mon verre avant de le boire cul sec suivit par Dami. T'en veut un autre ? enchaînais-je.
_Avec plaisir.
Je lui fait un sourire et part au bar puis commande deux nouvelle boissons. Je repart voir Dami avec nos verres et lui donne le sien. Je discute un peut avec elle de tout et de rien. Prêt de la piste de dance, Seungri s'improvise animateur de soirée. Soudain la musique ce lance et Ji-yong qui avait disparu lorsque je l'ai laissé tout à l'heure ce retrouve derrière moi entrain d'annoncer la chanson de Seungri, Strong Baby.
_Seungri... montre leur ce que tu as mon frère... Dit Ji-yong.
Je sens ensuite son menton se poser sur mon épaule et sa bouche prêt de mon oreille. Son souffle me fait frissonner de partout. Je sens ensuite la froideur du micro contre la peau de mon coup.
_Hey sexy, ce soir, tu sais... je suis un gamin énergétique... je met ma veste et ensuite... Chante Ji-yong tout prêt de mon oreille en restant fidèle à aux paroles de la chanson d'origine.
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
FanfictionQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...