☆☆☆quelque semaine plus tard, début septembre, huitième mois☆☆☆
Je suis scotchée devant l'écran de la console de son pour modifier pour la énième fois l'instru'. J'ai presque finit la chanson solo que j'avais commencée il y a quelque mois mais j'ai du la mettre en suspend. lors de la soirée pour l'anniversaire de Ji-yong, le PDG m'a demandé si je me sentais de commencer à créer une chanson pour les Blackjack pour pouvoir mieux anticiper mon retour lorsque j'aurai accouché. Comme ça une partie sera déjà faite. Ji-yong à un peu râlé mais j'ai acceptée. J'ai parlée un peu avec les filles pour savoir ce qu'elles voulaient comme style de musique
Elles ont voulu changer un peu de registre, jusqu'ici, on a surtout fait des chansons puissante, hip-hop ou R&B. Maintenant elles voudrai qu'on face une ballade, mais pas totalement une ballade comme chanson titre. En gros elles aimeraient quelque chose dans le style de Blue des Bigbang. Elles avaient pas vraiment d'idée du coup a n'a pas était facile de comprendre ce qu'elles voulaient comme bande son c'est pour ça qu'elles m'ont données un exemple pour que je comprenne mieux. J'ai donc réfléchie au meilleur moyen de coller à leur idée et j'ai réussi a faire quelque chose de pas trop mal. Après il me faut leur avis mais pour le moment ça ira je pense. J'espère...
j'ai pas l'habitude de faire ce genre de musique c'est un peu nouveau pour moi. Ce qui est sûr c'est que ça change de d'habitude._Tu devrais arrêter maintenant Lexa, me dit Ji-yong en ce calant contre la table.
_Ouai, mais t'a raison, mais tu sais que quand je travail je fais pas attention.
_Tu devrais vu dans l'état qu...
_ Je suis assise en face d'une console, c'est sur que je risque beaucoup d'avoir un problème ou de me fatiguer... ironisais-je.
Vu le regard qu'il me lance, ma remarque ne lui a pas trop plu. Mais c'est la vérité, j'y peux rien.
Je me lève difficilement, c'est de plus en plus compliquée de bouger avec ce ventre énorme...
Pendant que j'y pense la troisième échographie et prévue dans trois jours. J'ai un peu hâte qu'elle sorte. Elle fait que de bouger en particulier la nuit et j'arrive pas à dormir. En plus je peux pas me m'allonger sur le ventre et quand je suis sur le dos, j'ai l'impression qu'un poids énorme s'enfonce en moi. Parfois j'ai le souffle cour et j'ai mal au dos. Franchement être enceinte c'est pas la super joie. Au moins j'ai pas de nausée, le seul point positif.Je m'approche de Ji-yong et l'embrasse tendrement. Il passe ses bras autour de ma taille et place ses mains aux creux de mes reins.
_Tu pense que ça ira ? Demandais-je en plongeant mon regard dans le siens.
_Oui, si tu arrête de travailler.
_Je te parle pas de ça...
_Mais oui, t'en fais pas, on va gérer, tout ce passera bien. Si tu te met à stresser aussi on y arrivera pas...
_Je sais, mais, j'ai pas peur pour elle, je sais pas si je serai à la hauteur.
_Personne ne l'es, on apprend tous sur le tas je pense...
_Hm...
_Allez t'inquiète, conclu-t-il en m'embrassant plus sauvagement cette fois.
☆☆☆Deux semaine plus tard☆☆☆
_Tu fais quoi ? Me demande Ji-yong en s'allongeant à coter de moi.
_J'essai de me donner des idées pour le prénom... avouais-je en regardant mon portable.
_Et tu fait ça en solo ? dit-il légèrement vexé.
_Tu était occupé alors je voulais pas te déranger.
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
Fiksi PenggemarQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...