Chapitre 5

918 48 36
                                    

☆☆☆ Une semaine plus tard ( plus qu'une semaine avant le retour de Ji-yong)☆☆☆

PDV de Thalia

Notre come back ce porte plutôt bien pour notre plus grand plaisir. Il y a juste un truc qui va pas...

Je ne plus voir Jackson... Je vais faire une dépression... On sort ensemble depuis janvier dernier. Je veut pas me faire prendre par les journalistes comme Lexa et Ji-yong. J'aimerai éviter les problème. En plus, ça retomberai sur Lexa et disons que comme pour une fois elle n'en a pas, on va éviter le désastre.
Mais il me manque.
Il n'y a que Lexa qui est au courant, mais je veux pas lui en parler alors que Ji-yong n'est pas là et qu'il lui manque aussi. Ca va la rendre encore plus triste. En plus je la trouve bizarre en ce moment. Surtout depuis qu'on a fait notre come back. Anna m'a fait la même réflexion du coup on la surveille du coin de l'œil pour être sur que tout va bien. Lydia elle n'a rien vu comme souvent donc vaut mieux la laisser dans l'ignorance. Si on lui dit elle va foncer dans le tas et Lexa n'aime pas ça et ça risque de dégénéré.

Jeudi prochain on fait un concert à Séoul. J'aurai bien invité Jackson mais je veux pas mourir tuer par le PDG. Lexa a complètement changé de coupe de cheveux. Je trouve que ce nouveau look la rend encore plus sexy qu'avant. Je regarde ma meilleur amie s'entraîner sur notre nouvelle chorégraphie pendant que Anna et Lydia sont allées chercher des boissons fraîche. Même si nous somme fin février quand on s'entraîne on a super chaud...

Je trouve que Lexa à maigri ces dernière semaines, pourtant j'ai pas l'impression qu'elle à changer quelque chose à son alimentation. Elle est aussi plus pâle et se fatigue beaucoup plus vite qu'avant... Je la surveille, je veux pas qu'on ai de problèmes, notre vies à chacune d'entre nous a déjà été assez compliquée comme ça, je préfère prévenir que guérir.

Lexa s'arrête et vient s'asseoir à mes cotés. Elle est en nage et super essoufflée. Peut être qu'elle s'entraîne juste trop...

_Tu devrais ralentir un peut, à ce rythme tu tiendra pas Lexa. Je sais que tu ne veux faire aucune erreur mais il y a des limites. A force de maigrir, tu va finir anorexique...

_Arrête de tout dramatiser. C'est pas parce que j'ai perdu quelque kilo que je vais mourir...

_Tu fait un régime ? Demandais-je stupéfaite.

_Quoi ? Non, pas que je sache... mais je dis juste que tu as raison, j'ai maigri, mais je n'ai fait aucun régime...

_Tu te trouve pas ça bizarre ?

_Je suis pas malade ok ? Ce que tu peut être lourde parfois Thalia... Je me gère très bien toute seule. Je ne fait pas de dépression, je suis pas malade et je fais pas de régime. Je m'entraîne juste un peut trop peut être mais c'est tout. En plus, tu sais qu'on perd toute du poids en période de come back. Je comprend pas ton inquiétude soudaine...

_Je trouve juste que tu as perdu bien plus que d'habitude c'est tout. Je te demande juste de faire attention à ta santé j'ai pas le droit ? continuais-je toujours un peut inquiète.

_Je croirai entendre Anna... râle-t-elle.

_Elle a raison Lexa, intervient cette dernière en entrant dans la salle.

_Tu va pas t'y mettre aussi ! S'exaspère Lexa.

_C'est bon, je me tais, mais réfléchie à ce qu'on t'a dit quand même, la sermonne Anna.

Lexa la regarde en mode " tu peut toujours rêver" mais ne réplique rien.

Lorsque Lydia revient, nous reprenons notre entrainement comme si de rien n'était.

Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant