Lorsqu'il termine sa chanson, il se met en face de moi.
_Lexa, veut tu m'épouser ? Me dit Ji-yong en me regardant intensément.
Comment lui répondre devant autant de monde ? Je ne veux pas le blesser mais je ne sais pas... Cela fait à peine deux ans que nous somme ensemble. C'est vraiment le moment de ce marier ? Je suis sur qu'il fait ça à cause de l'enfant...
_Ji-yong, je... je ne pense pas être prête à devenir ta femme. Avouais-je avec regret.
Il me regarde l'air dévaster pendant que tout l'assemblé reste scotchée de ce que je viens de dire. Je ne veux pas marier dans précipitation ni me marier tout cour en faite. Ji-yong place trop d'espoir en moi je ne suis pas la femme parfaite qu'il désire et je ne compte pas changer pour lui faire plaisir.
Je suis désolée Ji-yong...
...
Je pense que vous le savez mais c'était une petite blague. J'avais trop envie de la faire.😏
le vrai chapitre commence maintenant ^^ bonne lecture.
ps: me haïssait pas trop svp.
(Début du chapitre 15)
PDV de Lexa
J'achève mon couplet de la chanson sans lâcher des yeux Ji-yong qui lui aussi à son regard plonger dans le mien. J'ai même l'impression qu'il me dévore des yeux. Pourtant il n'y a pas vraiment de quoi. je suis pas habillée de façon sexy, j'ai presque pas de maquillage et en plus on devrait être en froid.
Il continu de rapper de façon intense comme si Il voulait me faire passer un message par sa chanson.
Lorsqu'elle ce termine le publique est en délire. Ji-yong me lâche enfin la main et cherche quelque chose dans sa poche. Il en ressort une boîte noir. Tout le monde hurle et les bigbang argumentent. Mais c'est comme si j'étais coupée du monde. Mes yeux ne voient que Ji-yong et mon cerveaux essai d'analyser la situation.
Ji-yong ouvre la boîte et j'y découvre une bague. Je ne bouge pas et ne dit rien attendant que quelqu'un dise quelque chose pour me faire réagir.
_ Lexa, devient ma femme et reste avec moi pour toujours, s'il te plait... prononce Ji-yong de façon intense et très sérieux.
Mon regard jongle entre lui et la boîte. Le silence de mort qui règne dans la salle me permet de reprendre mes esprits.
_ Je... Oui, chuchotais-je la lèvre tremblante.
Ji-yong affiche un sourire rayonnant sous les applaudissements des fans. Il s'approche de moi et glisse son bras autour de ma taille me rapprochant de lui.
_ Je te jure que c'est pas parce que tu es enceinte que je te le demande. Je t'aime et j'y avais réfléchi bien avant de savoir que tu était enceinte. Tu es la femme de ma vie Lexa ne l'oubli jamais. Le murmure-t-il a l'oreille.
Je le regarde dans les yeux. Ce qu'il m'a dit m'a vraiment touché au plus profond de moi. Je suis paralysée par son regard ensorcelant. Ji-yong passe la bague autour de mon doigt. Le publique ne fait que de répéter "embrasse la, embrasse la".
Il m'observe et me rapproche de nouveau de lui. Je met mes bras autour de son coup et nous nous embrasons à en perdre la tête. J'ai l'impression que ça fait dix ans qu'on ne c'est pas embrasser. Je revis.On interrompt notre échange pour reprendre notre souffle. Je fait glisser mes mains sur son torse et appui ma tête contre sa poitrine. Sans comprendre pourquoi des larmes silencieuses commencent à couler sur mes joues. Je ne veux pas qu'on me voit comme ça sur scène mais je veux pas être loin de lui.
Comprenant ma détresse Ji-yong garde un bras autour de ma taille et me sert contre lui.
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
FanficQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...