Chapitre 36

630 49 12
                                    

Je suis dans la voiture en compagnie de Dami qui part direction des magasins, enfin, je suppose...

_ Vous avez déjà préparés les affaires pour ma nièce ? Me demande-t-elle.

_ Heu...

_ Je le savais, heureusement que je suis venue... Bon, choisi ce que tu veux, on va tout choisir ensemble !

_ Mais, pourquoi on a pas pris Ji-yong dans ce cas ? Il est un peu concerné aussi... avouais-je.

_ Pourquoi faire ? Il va critiquer h24 mes choix et je vais l'étouffer pour que ce gamin ce taise à jamais. Alors si tu veux plus de mari et hériter de suite dit le moi, je m'en occupe.

_ Vu sous cette angle... soufflais-je.

_ Pourquoi ? T'aime pas être avec moi ? S'inquiète-t-elle.

_ Si si, c'est juste que je pensais qu'on devais le faire participer.

_ Il a aucun goût pour ce genre de truc...

_ Sans vouloir te vexer Dami, c'est quand même l'une des plus grande figure de mode et de style en Corée.

_ Oui, je sais... mais un moment entre femme ça te dit pas ? Me dit pas que tu peux plus rien faire sans mon frère quand même.

_ Tu m'a prise pour qui ? Repondis-je outré.

_ C'est bien ce que je me disais... et pour le prénom, vous en êtes où?

_ Nul part...Soufflais-je.

_ Il faut tout vous dire ou quoi ? Il te reste que trois mois de grossesse et vous avez rien foutu ! Pas de vêtements, pas de jouets, pas de chambre, pas de prénom... vous la voulez pas ou quoi ? S'offusque Dami.

_ Non, c'est pas du tout ça... c'est juste que on a encore trois mois, on pensait le faire le mois prochain...

_ bientôt tu va accoucher et y aura rien de prêt. Dit-elle exaspérée.

_ T'en fais pas, on gère, enfin je crois...

_ Mouai...

_ De toute façon t'en qu'on a la carte bancaire de Ji-yong on peux tout acheter sans ce poser de question, donc on va s'occuper de tout ça. Par contre je te laisse le prénom, tu pense que vous en serrez capable ?

_ Je t'ai dit de pas t'inquiéter...

_ Hmm... Ho regarde, on est arrivées ! D'ailleurs, il y a que des gens célèbre qui viennent ici donc t'en fais pas pour les journalistes ou autre. M'informe-t-elle.

Je lui souris en guise de réponse pendant qu'elle gare sa voiture au parking. Je sors et la suit dans le bâtiment qui ce dresse face à nous. Une fois à l'intérieur, des employés nous salues, je leur rend la politesse puis m'empresse de rattraper Dami qui est déjà loin devant. On arrivent dans un espace avec pleins d'objet pour bébé disposés dans la salle comme on le fait dans les musés.

Je ne suis pas trop à l'aise ici contrairement à la sœur de Ji-yong qui à l'air de nager dans son élément. J'ai jamais était fan pour ce qui es de faire du shopping peu importe pour qui ou quoi c'est.

Je regarde un peu partout ne sachant pas par où commencer. 

_C'est une amie à moi qui s'occupe de ce magasin, alors te gène pas ! S'exclame Dami. 

_Je comprend mieux, murmurais-je pour moi même. 

_Vient, on va commencer par là ! Continue-t-elle en me prenant la main pour m'emmener avec elle. 

Dami à voulu commencer par les meubles destinés à "sa futur nièce". Je commence par regarder les lits...

Franchement, pourquoi il y a autant de couleurs, ça me fait mal aux yeux rien que de regarder. Je pousse un long soupir en regardant tout ça.

Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant