☆☆☆ à l'hôpital ☆☆☆
PDV de Ji-yong
Bordel, pourquoi elle n'écoute donc jamais. Je vous jure, je vais la tuer de mes mains si elle continu de me rendre fou comme ça. Elle comprend pas qu'à chaque fois je perd dix ans de ma vie...
Je déteste les hôpitaux au moins autant qu'elle, pourquoi on s'y retrouve aussi souvent ? Moi qui comptais me reposer en rentrant de cette tournée fatigante, c'est rater. Et ce médecin qui met un temps fou à revenir pour me dire ce qu'elle a.Je vais finir à l'asile...
Tiens, quand on parle du loup, revoilà le médecin. Je me lève le regardant froidement attendant le verdict.
_Comment vous avez pu laisser votre femme faire autant d'effort dans son état ? m'agresse-t-il.
Heu, tu va redescendre de suite, je suis pas ton pote ok ? En plus je vois pas du tout de quoi il parle, ce qui anime mon agacement grandissant.
_Primo, vous me parlez pas comme ça, ensuite, c'est ma petite amie pas encore ma femme malheureusement et enfin, de quel état vous parlez ? Continuais-je froidement en contrôlant l'envie soudaine de lui hurler dessus pour lui faire comprendre que je n'ai pas de temps à perdre et que la patience n'est pas mon fort.
Il ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Il me regarde de haut en bas et semble réfléchir tout en me jugeant. Lorsque quelqu'un fait ça en Corée c'est que les "traditions" ont été plus ou moins enfreinte. Bien sûr, cela ne concerne que les coréens étroit d'esprit ou encré dans les traditions de l'ancien temps. Je suis coréen et fière de l'être, je suis fière de nos traditions, mais parfois il faut sortir un peut de ce cadre rétrospectif.
Je arque les sourcils le regardant méchamment tout en me raclant la gorge pour lui faire comprendre que je suis toujours présent. Il reprend ses esprits et me regarde avec dédain.
_Et bien, votre " petite amie" est enceinte... Si vous l'aviez emmenée un peut plus tard, elle aurai pu perdre le bébé voir avoir des problèmes par la suite. Lâche-t-il.
J'ai l'impression de me recevoir une claque au visage. Je crois que mon cerveau a cessé de fonctionner.
Une seconde, Lexa, elle est enceinte ? Comment c'est possible ? Enfin, je sais que c'est possible mais, je, enfin... C'est vraiment le bordel là.
Elle est enceinte...
Il faut que je m'assois...
_Heu... elle va bien ? Elle et le bébé ? Demandais-je toujours perdu dans mes pensées qui défile à cent à l'heure.
_Oui, puisque vous nous l'avez emmenée à temps elle n'aura aucun problème. Il faudra juste qu'elle se repose et qu'elle face attention...
_Hmm... Elle est enceinte depuis combien de temps ? Insistais-je.
_Donc, vous ne saviez pas, elle non plus je suis pose. ça explique tout... Environ un mois, m'informe-t-il.
_Je peut aller la voir ?
_Oui, mais elle est encore sous sédatif elle risque de dormir encore un peut.
Je ne répond pas à ce médecin que je ne supporte pas. Cet hôpital devrait vraiment revoir le profil de son personnel.
Je me précipite dans la chambre de Lexa laissant de coter mes pensées inutile. Je réfléchirais mieux après l'avoir vu. J'entre dans la chambre et je l'aperçois allongée sur le lit. Quand elle dors, on dirai une poupée, elle est magnifique...
Je m'assois à coter d'elle en prenant sa main tiède. Je pousse un long soupir et met mon autre main dans la poche de ma veste. Je touche du bout des doigts une boite...
La boite dans laquelle il y a la bague que j'ai dessiné pour elle. Je lâche cette boite et regarde le visage de Lexa.
Qu'est ce que je fait maintenant ?
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
FanficQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...