PDV de Lexa
Je me réveille à cause d'un bruit que je n'avais jamais entendu jusqu'ici, enfin peut être que si, mais celui là est différent des autres. Je cherche ce qui fait ce bruit est constate que c'est ma fille, elle pleure... Je me retourne pour voir Ji-yong et lui demander de faire quelque chose, mais je suis stoppée dans mon élan.
Il dors profondément et paisiblement.Je me redresse et attrape du bout des doigts le berceau. Je prends Ha neul et la colle contre moi.
Honnêtement, je ne sais pas vraiment quoi faire pour qu'elle arrête de pleurer. J'ai pas l'impression qu'elle pleure parce qu'il faut lui changer sa couche ou parce qu'elle a faim. Peu être qu'elle a simplement fait un cauchemard ou qu'elle réclame notre attention.
Sans savoir comment ni pourquoi elle arrête de pleurer au bout d'un moment. Je me cale au fond du lit à coter de JI-yong qui est assit dessus aussi. Franchement, ça nous laisse peu d'espace puisque c'est un lit une place mais je m'en fiche. Je reste à coter de Ji-yong et regarde Ha neul. Je n'avais pas remarquée hier, j'étais tellement fatiguée, mais elle est beaucoup plus fine que je ne l'imaginais. Je me demande si c'est normal... C'est surement ma faute, j'ai du mal faire quelque chose.A peine elle vient au monde que je lui crée déjà un problème, je suis vraiment pas quelqu'un de convenable.
Je sens soudain la tête de Ji-yong ce poser sur mon épaule et son souffle me caresser la peau. lui aussi, j'ai du beaucoup le faire souffrir, je l'ai inquiété et je lui ai laissé tout. Enfaîte, c'est ce que je fais toujours quand j'ai un problème.
Certain dirons que c'est normal que la femme ce repose sur son mari parce que justement ils sont mariés et que c'est le but du mariage de faire un sorte que les deux ce reposent l'un sur l'autre. Mais moi, j'ai l'impression que quand je fais ça, je le fais souffrir plus que autre chose. J'en arrive à me demander si je ne suis pas qu'une simple nuisance pour lui. Je ne lui apporte que des problèmes, les uns plus gros que les autres.
ça aussi, c'est que je fais toujours lorsque je suis proche de quelqu'un. Peut être qu'on aurai pas du ce marier, peu être qu'on l'a fait trop tôt, peu être qu'il va le regretter un jour, peu être qu'il faudrait tout arrêter maintenant...Divorcer ?
C'est peu être une possibilité, mais je n'arrive pas à l'envisager comme tel, mon cœur et ma tête ne veulent pas. ça fait trop mal, c'est trop dur ce séparer de lui. Comme je suis une mauvaise personne, autant l'être jusqu'au bout et le retenir égoïstement avec moi jusqu'à qu'il me dise de partir. Ce jour là, je serai que ma vie n'a plus de sens de continuer. Mais je ne suis pas encore à cette extrême, du moins je l'espère.
Ji-yong, j'espère que tu le sait mais je t'aime comme une taré.
Maintenant, nous avons Ha neul, notre fille, j'aimerai qu'elle soit heureuse et que nous le soyons avec elle.
Je remet Ha neul dans son berceau constatent qu'elle s'est endormi et me décale un peu pour voir le visage endormi de Ji-yong. Du bout de mes doigts j'effleure ses lèvres puis je passe ma main dans ses cheveux. Je reste un moment à le fixer ma main dans ses cheveux.
Il ouvre enfin ses yeux et m'observe en silence. Sans prévenir il m'embrasse tendrement._Ji-yong, si un jour je te dit que je te déteste, que je veux que tu parte loin, ne le fait jamais... Je ne le penserai jamais, c'est juste que j'aurai peur de l'avenir. J'ai tellement d'amour pour toi que je ne sais plus vraiment quoi en faire. Si un jour on ce dispute a cause de Ha neul ou de nos carrières, ne me laisse pas même si on s'est dit des choses dur, rappelle toi que je t'aime et que je suis égoïste... avouais-je en le regardant dans les yeux.
Il affiche un sourire narquois en m'observant.
_Je le sais déjà tous ça, mais je te suis reconnaissant de me l'avoir dit, répondit-il.
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
Fiksi PenggemarQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...