☆☆☆un mois plus tard, fin mai ( quatrième mois de grossesse)☆☆☆
Je m'ennuie, un mois que je suis enfermée à la maison à rien faire. Tous le monde est occupés et moi je suis coincée entre quatre murs... Thalia joue les actrices pour un drama, Anna est une invité régulière sur after school club et Lydia elle bosse sur un solo. Ji-yong lui est occupé par Seungri qui le harcèle pour avoir son aide...
J'aurai bien aimé appelée Dami mais elle travaille dans son magasin le rare market.
Pendant ce temps moi je dois faire la morte dans le loft. Mon ventre c'est arrondi et sans que je m'en rende compte. je commence à me sentir à l'étroit dans mes vêtements. En tout cas, maintenant personne ne plus douter sur le faite que je sois enceinte...
Quand Dami et les parents de Ji-yong on su que j'attendais surement une fille ils étaient fou de joie, je vous laisse même pas imaginer la réaction de Dami. Je l'ai ensuite dit aux filles, j'ai cru que j'allais frapper Thalia tellement elle parler fort...Soudain mon portable ce met à sonner, je décroche dans la seconde sans regarder qui c'est.
_Allo ? Dis-je.
_Oui, la fille à l'article de la mort ? dit "gentille-ment" la voix de Lydia.
_Tu veux quoi la rabat joie ?
_Je me disais que peu être ça te dirai de sortir de ta tour d'ivoire pour m'aider à finir mon album solo, mais puisque tu as l'aire de t'amuser chez toi je ne pense pas que...
_Je viens ! Hurlais-je presque en me redressant rapidement ce que je regrette immédiatement puisque mon dos me fait mal.
_T'es sûr ? Ce moque Lydia en entendant ma plainte.
_Oui... me renfrognais-je
_Tu va pas demander la permission à Ji-yong ?
_Non, c'est bon, je fais encore ce que je veux, en plus on va à l'agence c'est pas vraiment l'endroit le plus dangereux de la terre.
_Ok, on vient te chercher, on est en route, on devrait arriver dans quinze minutes.
_On ? Reprenais-je.
_Ben Anna et moi, elle fait pas mal de chansons en duo avec moi, tu savais pas ?
_Ben non, on me dit plus rien maintenant. râlais-je.
_ça va on arrive, ricane-t-elle en raccrochant.
Je raccroche à mon tour et part chercher un sweat de Ji-yong pour m'habiller. Je trouve que les habille de femme enceinte c'est pas vraiment super beau. C'est pas mon style quoi... Je me demande combien de temps je vais pouvoir encore mettre les habille de Ji-yong, longtemps j'espère...
J'entend sonner, je prend mon sac et met mes chaussures et sors rejoindre mes amies.
Je vois Anna qui me fait signe de la main depuis la voiture. Je monte dedans et Lydia prend la route.
_Comment tu va ? T'es super belle, ça te va mieux que ce que je pensais la grossesse. Me complimente Anna.
_ça va, je me sens moins fatiguée qu'avant même si j'ai un peu mal au dos. J'ai pris un peu de poids aussi. Je suis tellement contente de sortir...
_Pourtant même si ton ventre à grossi j'ai pas l'impression que tu as vraiment grossi, je pense que si on enlève le bébé tu fais le même poids qu'avant. J'aimerai bien être comme toi quand je serai enceinte, rêve Anna.
_Faut déjà que tu trouve un mec, rigolais-je.
_Mais elle en a bientôt un ! S'exclame Lydia.
_Arrête, c'est juste un ami ok... râle la concerné.
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
FanficQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...