_ Tu es pas mal comme ça, me dit Ji-yong.
_T'es vraiment habillé comme dans coup d'état c'est perturbant, avouais-je en lissant ma robe.
_C'est l'idée en même temps, se moque-t-il.
Je lui lance un regard mauvais ce qui le fait sourire de plus belle. Il me prend la main et m'entraîne au milieu des drapeaux rouge avec lui. Tout est blanc sauf le rouge des drapeaux ainsi que les dragon noir dessiné dessus et nous. Le staff allume un ventilateur pour que les drapeaux flotte. On regarde le photographe l'air froid et charismatique en premier sans faire de pose particulière. Ensuite, Ji-yong met sa main autour de mes hanches et la fait glisser vers la fente de la robe. Je tourne ma tête vers lui qui fixe son regard sur le photographe. Après quelques prises on nous dit que l'on peut partir se changer pour la prochaine prise.
On me donne un short noir déchiré ainsi qu'un haut bustier noir aussi accompagné d'une veste genre kimono avec un énorme dragon blanc brodé dessus. J'enfile la tenue. La veste est tellement longue que de dos on croirai que je ne porte rien dessous. Je sors de nouveau et retrouve Ji-yong qui est vêtu tout en noir également sauf qu'il a une veste de costume imprimé animal. Enfaîte, il a presque la même tenu que dans zutter.
_J'ai l'impression de revisiter tout tes MV, avouais-je en me mettant à coter de lui.
_Lexa, tu te souviens quand même que c'est notre concept de faire ça... dit-il de façon laconique.
_Oui, mais c'est quand même étrange. Ça te fais rien toi ?
_Je suis toujours aussi beau peu importe le nombre des années, répondit-il en ce passant la main dans ses cheveux.
Je lui donne un coup de coude dans le ventre pour le ramener un peu sur terre.
_Avoue que tu meurt d'envie de tourner un MV avec moi, me lance-t-il.
_C'est à réfléchir... avouais-je.
_Un truc moins de dix neuf ans ça te tente ? j'ai plein d'idées.
_Ji-yong !
_Fait pas la meuf outré t'es pire que moi parf...
Je lui met ma main sur sa bouche pour qu'il se taise enfin avant que des gens l'entende dire ça. Après quelque seconde je retire ma main pendant qu'il affiche un air arrogant avec un sourire mesquin.
Bref, on retourne sur le plateau pour les photos. Le staff a déjà finit de tout préparé. Ils ont fait vite quand même. Au centre il y a un billard au dessus d'un tapis rouge. L'ambiance est un peut plus tamisé que tout à l'heur. On me dit de me mettre sur le billard. Je les regardent un peu bizarrement mais m'exécute. Ji-yong lui, ce contente de s'y adosser. Après une prise, il s'assoit par terre.
Prise d'une idée, je bouge de position et je laisse tomber mes jambes de sorte à ce que mes mollet encercle son visage de part et d'autre de lui. Un peu plus tard, je m'allonge sur le billard regardant d'un air indifférent l'objective pendant que Ji-yong m'observe.On change ensuite encore de décor, c'est l'avant dernier. Cette fois, on me donne une robe blanche, longue, un peu évasé et style flottante. C'est très différent des autre tenu que j'ai mis avant. Mon mannequin lui est habillé d'une chemise blanche, légèrement ouverte et d'un jean's bleu troué. Je l'aperçois près d'un piano qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui dans who you. GD passe ses main dessus l'air pensif. Je m'approche de lui par derrière.
_C'est vraiment celui dans Who you ? Demandais-je.
_Oui, qu'est ce que tu crois ? me dit-il comme si j'étais stupide.
_Je ne pensais pas que t'allai le sortir de la maison du lac sachant à quel point tu y tien.
_Pourquoi tu crois que les gens ici sont entrain de mourir de stresse ? Parce qu'ils savent tout simplement que si ce piano à la moindre éraflure je ferai un sorte que le studio ferme définitivement.
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
FanficQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...