Chapitre 17

769 51 15
                                    

☆☆☆quelque jours plus tard☆☆☆

Je sors du studio photo pour attendre Ji-yong qui doit venir me récupérer pour rentrer chez nous.

Une voiture ce gare près de moi. La vitre conducteur ce baisse et me laisse entre voir le visage de Dami.

_Tu monte Lexa ? Me dit-elle.

_Mais, Ji-yong doit venir me chercher et...

_C'est lui qui m'a dit de venir te chercher. On doit aller quelque part ensemble, m'apprend-t-elle.

_D'accord, répondis-je.

Je fais le tour de sa voiture et monte coter passager. 

_ça va mieux entre mon frère et toi ? Commence-t-elle

_Oui, c'est un peut moins tendu, avouais-je.

_Et toi, comment tu te sens par rapport à tous ça ? 

_Disons que je réalise pas trop. Je pense que inconsciemment je fuis mes responsabilités. 

_Je suis sur que tout va bien ce passer...

_J'espère. Toi et tes parents ça va? 

_Oui, ma mère et sur le pied de guerre pour le mariage. Elle harcèle Ji-yong par texto pour les préparatifs, ricane-t-elle.

_Je ne savais pas...

_Ji-yong pense plus à toi que tu ne le crois.

_Je sais, il le fais à sa manière. J'ai même l'impression qu'il est plus stressé que moi. Je ne l'ai jamais vu comme ça. 

_Mon frère fait genre qu'il est froid et mature mais en réalité ce n'est qu'un enfant apeuré. 

_Il va quand même avoir trente ans je te rappelle, enchaînais-je.

_Il commence à ce faire vieux, ça te gène pas trop de te marier avec un vieux ? 

_On fais ce qu'on peut avec ce qu'on a, plaisantais-je.

Elle ce met à rire et je me joins à elle. Elle a un don pour mettre à l'aise les gens. Elle est très différente de Ji-yong.
Elle ce gare devant un immeuble qui me parait plutôt luxueux. Elle me dit de descendre et de la suivre ce que je fais sans connaitre notre destination finale. On prend l'ascenseur après être passées au guichet puis nous nous rendons dans une très grande salle transformé en dressing. Dans la salle j'aperçois aussi Anna, Lydia et Thalia ainsi que la mère de Ji-yong. Qu'est ce qui ce passe ? Je m'approche d'elles.

_Vous en avez mit du temps, souffle Lydia. 

_Il y avait un peut de monde sur la route, ce justifie Dami. 

_Lexa, on est là pour voir tes essayage de robe, m'apprend Anna. 

_J'étais pas au courant, rétorquais-je.

_C'est Ji-yong qui a tout organisé avec les stylistes, continu Dami.

_ J'ai sélectionnée quelque robes qui je pense te plairons, intervient la mère. 

_Heu... ok, je vais essayer, dis-je sans trop comprendre.

Je me dirige vers le fond de la salle et des femmes ferment le rideau qui sépare la pièce en deux. Elles amènent une robe plutôt volumineuse un peut style princesse de conte de fée. Elles m'aident à la mettre. Je me demande combien doit coûter cette robe. Beaucoup plus que ce que je pourrais me permettre. J'ai fait être beaucoup d argent maintenant je ne suis pas non plus milliardaire. Je suis très très loin du compte en banque de Ji-yong ça c'est sûr. Il est sûrement impossible pour moi de le rattraper...
Une fois habillée les femmes ouvrent le rideau. Je sors même si il est difficile pour moi de marcher avec ça... les filles font un "Woaw" muet sauf la mère de Ji-yong qui à l'aire en pleine réflexion. 

Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant