Chapitre 39

610 47 28
                                    

☆☆☆Deux semaine avant accouchement, début octobre☆☆☆

Les bigbang ont sortit une chanson en fin du mois dernier et ce soir ils font un concert à Séoul. Leur come back était très attendu par tout le monde et il ne déçu personne comme à chaque fois. Je me demande comment Ji-yong fait pour faire un sorte que toute les chansons qu'il écrit soient un succès. Il m'impressionnera toujours.

Aujourd'hui, on est le sept octobre et ils ont sorti leur chanson le vingt six septembre, j'ai demandé à Ji-yong pourquoi ils ont sorti une chanson alors que je vais bientôt accoucher parce que lorsqu'on sort une chanson on doit faire de la promotion et moi je vais avoir besoin de lui. Je compte pas tout faire toute seule.
Il m'a simplement répondu qu'il ne participera pas trop à la promotion et qu'il se fichait d'être ou pas dans les émissions pour cette promotion. Il m'a dit qu'il voulait juste sortir sa chanson maintenant parce qu'il en avait envie. Je n'ai pas trop su quoi répliquer sur le coup. Donc, en gros, il fera que les inkygayo et autre show musical et pas les variétés. Maintenant que j'y pense, dans tout les cas, qu'ild sortent leur chanson maintenant ou plus tard, le problème serait resté le même. 

Je termine de m'habiller et sors de la salle de bain pour rejoindre Ji-yong qui doit surement fumer au salon comme toujours. Il m'observe de la tête au pied et me lance un regard farouche.

_Hors de question, dit-il sans sourciller. 

_S'il te plait Ji-yong, j'en peux plus moi de rester entre quatre mur ! 

_Hors de question que tu vienne au concert ! Bordel Lexa, tu va accoucher dans deux semaines tu crois que c'est le moment d'aller à un concert ! 

_Je te jure que je resterais sagement assise dans un coin ! Insistais-je.

_Non !

_Mais... 

Vite une idée pour le faire céder... 

Je sais ! J'avoue l'excuse ce fait pas trop mais cas de force majeur en plus aujourd'hui je me sens super bien et le médecin à dit qu'il y avait aucun problème ! 

_Et si il m'arrive quelque chose et que t'es pas là ? Je fais quoi ? Lui dis-je en prenant un ton suppliant.

Son regard change et il affiche une mine réfléchie. Il pousse un long soupir et me regarde de nouveau l'air ultra sérieux.

_Tu me jure que tu...

_Oui, je te le jure, confirmais-je en m'approchant de lui. 

_Tu sais que parfois j'ai envie de te détester, m'avoue-t-il toujours un peu énervé.

_Moi aussi je t'aime Ji-yong, ironisais-je avec un de mes sourire les plus ravageur.

Il contracte sa mâchoire puis ferme les yeux pour prendre une inspiration pour ce calmer. Lorsqu'il ouvre de nouveaux ses yeux noisette pour m'observer, il passe sa main autour de ma taille et me rapproche de lui pour m'embrasser.

_T'inquiète pas, on ira bien, soufflais-je après notre échange. En plus, je veux trop te voir sur scène.

_Ouai, bon, vient, on y va, continu-t-il en me prenant la main.

☆☆☆arrivés dans les coulisses du concert☆☆☆

Je suis Ji-yong à travers les couloirs. Rien que d'être ici me provoque des frissons d'excitation. Moi aussi je veux retourner sur scène, retrouver cette adrénaline et ce plaisir de chanter. ça me manque beaucoup en ce moment. On arrivent dans les loges et je retrouve les Bigbang au complet. Ils me regardent tout les quatre un peu surpris de me voir débarquer ici.

Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant