chapitre 47

938 43 19
                                    

_ les gagnant de ce soir sont... Les Bigbang ! Annonçais-je au micro.

Les garçons ce lèvent et vienne nous rejoindre Thalia et moi sur la scène pour recevoir leur prix.
Ji-yong s'approche de moi et prend le trophé que je tiens dans mes mains. Il en profite pour me voler un baiser au passage, ce qui provoque des cris et des sifflets dans la salle. Je fais un sourire en étant un peu gênée pendant que les bigbang font leur discour de remerciement aux fans et aux staffs.

☆☆☆ Après la fin du show, dans les coulisses☆☆☆

_Sérieux Ji-yong, pas besoin de nous afficher comme ça pendant une remise de prix... soufflais-je.

_ Avoue, tu en mourrai d'envie, rigole-t-il.

_ Évidement...

_ De toute façon, tu t'en fiche ça te fait de la pub pour toi en plus.

_ Ouai, pas sur que ce soit de la bonne pub et puis, je veux être vue autrement que ta femme...

_ J'ai bien peur de devoir t'annoncer que même si c'est pas ce que tu veux, c'est ce que tout le monde pense et voit.

_ Je sais, je le sais depuis longtemps mais j'aimerai pouvoir changer mon image.

_ Ça va être compliqué, me dit Ji-yong en allumant une cigarette l'air penseur.

_ Il va falloir que je trouve quelque chose avant la fin janvier, là où est prévue notre come back...

_ Dit moi si je peux aider.

_ Oui, tu pourrais te rendre utile en gardant Ha neul déjà.

_ Je te rappelle que je travail aussi hein.

_ Dans ce cas, si tu compte pas m'aider, fallait pas avoir d'enfant.

_ Lexa s'il te plait là... c'est pas ça du tout, je dis juste que je la garderai mais je peux pas le faire autant que tu le souhaite. il faut qu'on prenne une nounou.

_ Oui, mais la laisser à des inconnus c'est flippant.

_ C'est bon t'inquiète, on trouvera quelqu'un de confiance, me dit-il en me prenant par la taille pour m'attirer vers lui.

_ Heu... je vous préviens pas de truc bizarre dans nos coulisses hein, nous interrompt Daesung.

Je m'écarte de Ji-yong regardant celui qui nous a interrompu.

_ Désolé, ça reproduira plus, répondis-je en souriant.

_ Mouai, je vous ai a l'œil, continu-t-il en plaisantant de nouveau.

☆☆☆un peu plus tard☆☆☆

J'attend dans le parking, près de la limousine, que Ji-yong ai finit ce qu'il avait à régler. De toute façon, il a toujours quelque chose à régler à la dernière minute...

Près du vanne de mes amies, j'aperçois un type que je n'avais jamais vue roder autours. Je m'approche de celui-ci par derrière. 

_Vous cherchez quelque chose ? Demandais-je froidement faisant sursauter ce type. 

Il me regarde froidement et me fait comprendre que je le dérange.

_Vous êtes qui ? Insistais-je.

_Dès quatre il a fallu que je tombe sur la plus tordue et la plus chiante... murmure-t-il pour lui même en soufflant. 

_Pardon ? 

_Rien, un conseil, si j'étais toi, j'arrêterai de la jouer super star, votre carrière est finit depuis le jour où tu es sorti avec lui. Déjà que de base vous alliez pas avoir une longue carrière à cause de cette fille. Je me demande Lexa, toi qui est la leader de ce groupe, es tu bien sur de connaitre tes membres comme ta poche ? Tu es sur de connaitre toute les noirceurs de tes amies ? Où tu joue encore les victimes en faisant semblant d'être forte et en te préoccupant que de toi même en bonne égoïste que tu es et que tu a toujours été ?  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant