On s'approche de l'entrée de la salle où l'on continu d'entendre les bruits.
_Lexa, pas de geste téméraire c'est claire ? Me prévient Ji-yong.
_Je vois pas de quoi tu parle, ironisais-je.
_ Tu veux que je te rappelle ce qui c'est passé la dernière fois ? Tu t'es pris un couteau dans le ventre. Je te rappelle au cas où tu aurai oubliée que t'es enceinte et en général c'est pas super de ce faire poignarder enceinte ou pas donc tu...
_Oui, j'ai compris, je suis pas folle pour mettre en danger notre enfant t'en fait pas. le rassurais-je.
Il lève les yeux au ciel d'un air désespéré. Je suis pas si irresponsable que tout le monde à l'air de le penser. Ji-yong entre en premier, je le suis de prêt, je veux pas me retrouver sans lui même si Daesang et Lydia sont derrière. Dès que je pénètre dans la salle j'entend des cris de plusieurs personnes et je suis aveuglée par de nombreux flash. Par réflexe j'agrippe le bras de Ji-yong. Lorsque mes yeux s'habituent à la lumière, je remarque que la grande majorité des invités ont été évacués par la sécurité qui essais t'en bien que mal de contenir cette invasion de fans dans la salle.
_Regardez ils sont là ! hurlent plusieurs personnes.
Ils se précipitent tous vers nous débordant la sécurité. Il y a tellement de gens qu'on arrivent à peine à avancer malgré les gardes du corps qui essais de nous frayer un chemin. J'ai l'impression d'être dans un hall de gare aux heures de pointe, c'est horrible. Les gens essaient de nous approcher, de nous toucher tout en nous hurlant dessus et en nous demandant des autographes. Je comprend maintenant ce que peuvent ressentir les animaux au zoo.
Pourquoi les fans nous font ça ? Toute cette foule ça m'étouffe, ça m'oppresse, ça me fais me sentir mal vis à vis d'eux alors que je n'ai rien fais de mal.
Enfin je crois.
_Lexa ! On peu avoir un autographe ?
_Lexa ! T'a pas le droit de nous prendre GD...
_Regarder c'est la pute qui nous à voler GD.
_GD n'a vraiment aucune reconnaissance envers ses fans.
_Il a pas le droit de nous traitez comme ça !
Elles continuent encore et encore d'hurler et de dire des choses dans le même genre. Si Ji-yong ne me tirerai pas par la main pour sortir d'ici je crois que je resterais pour toujours englouti dans cette foule.
Je supporte de moins en moins ce genre de chose. Je comprend pourquoi il y a des idoles qui deviennent parano ou qui font des dépressions. Je suis tellement choquée que je ne sais pas comment je devrais réagir. Je n'arrive plus à distinguer quoi que ce soit à part les hurlements de ces gens. Je commence à avoir peur.
_Lexa ! Tu m'entend ? me hurle une voix me sortant de mes pensée.
Je cligne plusieurs fois des yeux pour recouvrir mes esprits. Je croise ensuite le regard de Ji-yong qui me tiens coller à lui entouré de la sécurité et de Daesang et Lydia.
_Oui... lui dis-je la lèvre tremblante.
_C'est pas le moment de flancher ok, on est presque à la sorti...
_Pourquoi ça nous arrive Ji-yong ? Lui demandais-je la voix pleine de détresse.
_ ça va aller, accroche toi à moi, répondit-il.
Au bout de je ne sais combien de temps nous arrivons enfin à sortir de là. On nous à emmenés dans les étages de l'hôtel où nous retrouvons une parti des gens qui assistaient à notre mariage.
Qu'est ce qu'on est supposer faire ? C'est notre faute si c'est gens on subi ça. Je ne sais pas comment m'excuser envers eux. J'ai honte. Tellement de chose ce précipite dans ma tête que je n'arrive plus à réfléchir.
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
FanficQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...