_ C'était qui ? Me demande Ji-yong les cheveux encore humide.
_ Un livreur de chez Cartier apparament. Repondis-je en lui montrant la boîte.
_ Ha, ils l'ont enfin fini. Ils auraient pu m'appeler pour me prévenir qu'ils livraient aujourd'hui. Peut importe. Dit-il avec un petit sourire.
Il ouvre la boîte sous mon regard curieux. Déjà, il m'a pas crier dessus parce que j'ai ouvert sans son avis. Je trouve que c'est un bon point aujourd'hui.
Lorsqu'il retire l'emballage en carton. Il sort une petite boîte noir enveloppée dans du papier à bulle. Il retire celui ci, puis me rend la boîte que je saisi._ Va y, ouvre, me dit-il.
J'ouvre et découvre une bague identique à la mienne quoi que un peut plus grosse. C'est son alliance à lui...
Je souri sans réfléchir en sortant la bague de son écrin.
Je l'observe. Elle est comme je le souhaitais, noir avec un dragon en or et à l'intérieur la phrase gravée avec mon initial._ Tu compte la garder ou me la mettre ? Me lance-t-il.
Je le regarde en haussant les sourcils.
_ Qui as dit qu'elle est pour toi ? Je la garde pour Seungri... ironisais-je
_ C'est pas avec lui que tu vie ni avec lui que tu va avoir un gosse alors dépêche, souffle-t-il.
_ Je peut passer du bon temps avec lui...
_ Lexa, dit-il en commençant à perdre patience.
_ Ça va détend toi chéri je vais te la mettre ta bague, ricannais-je.
Je lui prend sa main et lui glisse la bague sur son annulaire gauche.
Sa me fait tout drôle de faire ça. J'ai l'impression que tout devient réelle pour de bon cette fois.
Je lâche sa main qu'il admire ensuite._ C'est pas mal, dit-il en souriant.
Je lui souri ne sachant pas quoi dire après ça remarque.
_ Maintenant c'est presque officiel manque plus que les papiers, continu-t-il.
_ Et la cérémonie... à moins que tu veux te faire enterrer par ta mère et le pdg ?
_ Ouai, t'a raison. J'ai hâte que tu devienne ma femme, dit-il plus doucement en me regardant dans les yeux.
_ Je le suis pas déjà ? Demandais-je en fuyant son regard pour pas qu'il voit que je rougis.
Il met sa main gauche sur ma joue et me la caresse doucement.
_ Bien sûr que si, mais là, ce sera officielle et pour la vie. Le monde entier sera enfin que t'es à moi. Lâche-t-il.
_ T'es bête, dis-je à demi sourire.
Je passe mes bras autour de son coup et lui donne un baiser fougueux.
☆☆☆Quelque jours plus tard ☆☆☆
J'ai convaincu Ji-yong de m'emmener à l'agence malgré tout. J'ai besoin de parler avec mon groupe. On c'est donnée rendez-vous dans notre salle d'entrainement. ça a été compliqué de parvenir jusqu'ici à cause des journalistes qui campent devant chez nous et devant l'agence...
Lorsque j'entre dans la salle, Thalia me prend dans ses bras pour me manifester son soutien.
_ ça va Lexa ? Comment tu te sens ? s'enquit Anna
_Je fais ce que je peut pour essayer de supporter la situation... avouais-je.
Si je leur raconte ce qui c'est vraiment produit, je vais plus jamais ressortir de l'agence.
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
FanficQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...