Chapitre 2

963 57 9
                                    

On arrive dans le souterrain du Paradise City hôtel resort de Incheon pour fêter le mariage. Avant on a assistés à la cérémonie de mariage à l'église qui était sobre et pleine d'émotions. C'était à leur image. Min Hyo rin est dans une très belle robe. On voit qu'elle est faite pour elle. Yong bae lui a l'air d'être super fière. Ils sont vraiment beau ensemble.

_ Ji-yong ? Il y aura tes parents aussi pour la fête ? Demandais-je

_ Ben oui, pourquoi ? Enchaîne-t-il sans comprendre le sens de ma question.

_ Pour rien...

_ Quoi t'a peur qu'ils te trouvent trop dévergonder pour être ma petite amie parce que tu va te lâcher ce soir ?

_ Arrête de dire n'importe quoi.

_ T'en fait pas. Ils savent très bien qui tu es maintenant. Ça fait plus de deux qu'on est ensemble maintenant Lexa...

_ Oui t'a raison.

_ Bon, va falloir sortir de la voiture. Je pensais pas que même au parking souterrain il y aurait autant de journalistes... j'ose pas imaginer combien ils sont dehors à l'entrée principale... faisons comme si ils étaient pas là. Suggère-t-il.

_ Attend regarde, on dirait qu'il y a des gens de la sécurité qui viennent nous aider, indiqué-je.

_ Sortons, me dit-il.

Je sors de la voiture et Ji-yong vient me rejoindre. On attend les agents de sécurités puis nous les suivons à l'intérieur. Dans la salle prévu pour la réception il y a deux grande table avec des décorations champêtre dessus. Le thème du mariage convient parfaite au marier. On ce croirai dans une forêt. Une forêt très luxueuse je vous l'accorde mais une forêt. Je suis Ji-yong comme son ombre. Même si je connais quelque personnes, je veux pas me retrouver sans lui. Il dit bonjours à un nombre incalculable de personnes. Au loin j'aperçois, Thalia Anna et Lydia.

Thalia a mit aussi une robe mais la sienne est courte et de couleur pourpre avec un peut de dentelle.
Lydia a opté pour une combinaison très classe et Anna à aussi une petite robe rose pâle simple à dos nu.

Il y a aussi CL, YG, Dara, psy, les winner, tablo et sa famille, zion t, les autres membres des bigbang évidement, leurs parents et plein d'autre personne de l'agence. Heureusement qu'il a dit qu'il avait inviter seulement les proches. On doit être au moins deux cent cinquante.

Après avoir discuté à droite et à gauche pendant un long moment, on passe enfin à table. Je commençais à avoir un peut faim donc ça tombe bien. Ji-yong et moi sommes assit à coter des autres membres des Bigbang, leurs parents et bien sûr, le couple principale de la soirée. Une fois qu'on a mangé l'entrée, de qualité gastronomique évidement, Yong bae se lève en prenant la main de sa femme pour l'emmener au milieu des deux tables séparées par un chemin avec un tapis rouge au sol. La musique ce lance et Yong bae qui avait pris un micro, commence à chanter eyes nose lips sous les acclamation de tous. Sa femme a vraiment l'air émue. Lorsqu'il finit sa chanson il pose le micro et ce dirige vers elle d'un pas décidé. Il l'a prend par la taille et l'embrasse tendrement puis se détache d'elle et commence à danser accompagné d'une musique. Min Hyo Rin a l'air surprise et un peut gênée. La plus part d'entre nous nous levons pour mieux voir la scène. Lorsque je me tourne vers Ji-yong, je l'aperçois les larmes aux yeux. Il est ému et heureux pour son meilleur ami, son frère. J'avoue que de le voir mon copain comme ça, sa me touche aussi. Je lui prend la main. Il me regarde surpris. Je lui souri et approche ma main de son visage puis essuie une larme qui menaçais de coulé. Il continu de me regarder d'une façon si indescriptible que cela me donne des frissons dans tout le corps. Je tourne la tête pour échapper à son regard ensorcelant et vois Seungri nous regarder avec un sourire qui me dit rien qui vaille. Pourquoi j'ai l'impression qu'il nous prépare un coup fourré lui ?

Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant