☆☆☆ quatre jours plus tard ☆☆☆
_ Ji-yong, je peux venir ?
_ Non je t'ai dit...
_ S'il te plait... demandais-je en lui faisant les yeux doux.
_ Tu va faire quoi toute l'après midi en coulisse ? Continu-t-il pas convaincu.
_ Me reposer ? Tentais-je.
_ Te fiche pas de moi...
_ S'il te plait je veux pas rester seule. En plus imagine il m'arrive quelque chose quand tu sera pas là...
J'avoue j'abuse mais aux grands mots les grands moyens.
Il me regarde froidement mais semble réfléchir à ce que je viens de dire._ Très bien mais dépêche, cède-t-il.
_ Merci ! Répondis-je en partant dans la penderie.
J'allais pas rester seule toute l'après midi et le soir pendant qu'il fait son concert. En plus ça fait super longtemps que j'y suis pas allée. C'est dernier temps je suis plutôt de bonne humeur. Ji-yong a commencé à appeler à droite et à gauche pour commencer les préparatifs du mariage. Je réalise pas vraiment qu'on va ce marier. Pourtant j'ai quelque réticence...
Bref, qu'est ce que je vais pouvoir mettre ?
Je sais. Je prend un haut noir manche courte moulant avec un décolleté élégant et un short avec des collants. Je sors et me dirige vers l'entrer pour prendre ma veste lorsque je me fait arrêter par Ji-yong. J'avais oubliée, monsieur doit vérifier ma tenue...
Rien qu'à voir sa tête je sais qu'il désapprouve._ Je compte profiter de mon corps avant de grossir, l'informais-je.
_ C'est comme ça que tu "profite". Insiste-t-il.
_ Ji-yong, s'il te plait, tu peut pas comprendre toi ça t'arrivera jamais.
_ Je m'en fou, t'en que tu est avec moi tu sors pas avec un haut ou on voit tes seins.
_ Mais on les vois pas y a que toi qui les regarde...
_ Change de tshirt.
Je me détache de son emprise en poussant un long soupir. Je retourne dans la penderie.
Ben tu sais quoi, je vais prendre le tshirt le plus large qu'il m'est possible de trouver au moins je suis sur qu'il dira rien...
Je fouille un peut partout. Lorsque je tombe sur un sweat de sa marque. Bon c'est à lui mais je m'en fiche. Je le met et ressort. Ji-yong m'observe de nouveau et approuve d'un léger mouvement de tête.On va ensuite dans la voiture et direction la salle de concert. Une fois arrivés je me fais dévisager par presque tout le staff. C'est bon, ils m'ont jamais vu ou quoi ? Ou alors c'est parce que je suis enceinte sans être marier ?
J'arrive dans la loge des bigbang où les quatre autre membres attendaient Ji-yong.
_T'es enfin là, s'exclame Daesang.
_C'est parce que tu as emmené Lexa que t'es en retard ? Demande plus froidement qu'en général Taeyang.
_C'est bon, tu va pas en faire tout une histoire, répond Ji-yong.
_ ça va Lexa ? Me demande Seungri apportant tout l'attention sur moi.
_Oui, je crois, répondis-je soudain gênée.
_Assit toi sur le canapé, on va ce préparer nous, m'indique Ji-yong en soufflant.
Je lui fais un sourire et m'assois sur le sofa. Seungri lui, a finit de ce préparer avant tout le monde et me tient donc compagnie en attendant.
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
FanfictionQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...