Je gare la voiture n'importe comment dans le parking et cours dans l'ascenseur pour rejoindre Lexa. J'aurai pas du partir comme ça. Je fais les cent pas dans ce putain d'ascenseur qui avance à deux à l'heur en me passant tout les scénarios possible et inimaginable dans ma tête. Les portes s'ouvrent, je cours vers mon appartement puis entre en trombe dedans.
_Lexa ? Lexa, t'es où ? demandais-je paniqué.
Aucune réponse. Je cherche au salon, dans la cuisine mais rien. Je vais dans la chambre mais je ne la trouve toujours pas. Je pousse la porte de la salle de bain et je la vois enfin.
Elle est assise en position fœtal par terre contre la baignoire. Je m'approche doucement d'elle mais quelque chose attire mon attention dans le lave à beau.Des médicaments y sont clairsemés. J'accélère le pas vers elle et me met à sa hauteur. Elle m'observe le regard vide d'émotions.
_Lexa, t'a pris un truc ? Demandais-je.
Elle ne dit rien et continu de me regarder. Je l'attrape par les épaules et elle sursaute à mon contact.
_Lexa bordel, t'a pris des médicaments ou pas ? insistais-je en perdant mon sang froid.
_Non, je n'ai pas pu, murmure-t-elle.
Je la prend dans mes bras et respire son odeur enivrante. J'ai cru que je pourrais plus jamais le faire.
Je sens ses mains s'agripper à mon t-shirt et ses larmes silencieuse couler sur la peau de mon coup. Je me sens soulagé de la voir vivante et prêt de moi. J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je suis soulagé, du moins en partie._Ho putain, soufflais-je en évacuent tout le stresse accumulé.
Je m'écarte un peu d'elle afin de voir son visage mais en la gardant quand même prêt de moi. J'essai d'essuyer ses larmes sans grand succès.
_Tu me jure que t'a rien pris, redemandais-je pour être sur à cent pour cent.
_Hm... me dit-elle en évitant mon regard.
_Tu m'a fais la peur de ma vie Lexa putain, j'ai cru que je te reverrai jamais. Ne me refait plus jamais ça ok ?
_Je...
_Promet moi Lexa, insistais-je.
_Je te le promet, dit-elle si doucement que j'ai à peine entendu.
_Je peut pas vivre sans toi, alors ne le refait plus jamais, je suis désolé, c'est de ma faute. J'aurai pas du...
_Non... c'est pas de ta faute Ji-yong. Me dit-elle.
Je lui souri et l'embrasse doucement. Plus jamais je veux revivre ça...
☆☆☆ Un peu plus tard ☆☆☆
J'ai emmené Lexa au salon. Elle est vraiment épuisée mentalement. Je me demande si je devrais pas l'emmener à l'hôpital. J'ai peur que si je le fais elle me face de nouveau une crise à cause de sa peur des hôpitaux. Je me sens tellement épuisé mentalement et physiquement. Rien ne va plus.
Je m'assois à coter d'elle. Elle pose sa tête contre mon épaule et attrape mon bras en le serrant contre elle.
Je met mon autre main dans ma poche et sors une cigarette. J'ai beau savoir qu'elle est enceinte je n'arrive pas à arrêter de fumer.
Je l'allume et prend une bouffée. J'ai l'impression que j'en fume plus qu'avant.Je tourne ma tête pour voir Lexa.
Elle c'est endormi. Je peut voir encore la trace de ses larmes sur ces joues. Mon portable ce met à vibrer. Je regarde qui c'est. C'est le PDG. J'éteins mon portable. Pour une fois je ne veux pas être dérangé par personne. Je termine ma cigarette et m'endors au coter de Lexa.
VOUS LISEZ
Breathe 2... [G-Dragon Bigbang/en pause]
FanfictionQui aurait cru que j'aurais réussi ma vie ? Pas moi en tout cas... Pourtant j'y suis arrivée. Alors pourquoi ça a tourné comme ça ? j'étais heureuse... Je le suis encore, mais pour combien de temps ? Peut être que j'aurais du tout arrêter avant...