Chapitre 18 : L'aéroport

3.4K 204 39
                                    

Dans le magasin, je vais dans les cabines d'essayage – sans caméra de surveillance c'est mieux –  et je me change. Une brassière de sport ne peut pas être déchirée, en théorie, j'espère. Ça fera mieux l'affaire que mon soutien-gorge arraché. J'en voudrais à Bucky toute ma vie, maintenant. Je reste figée dans la cabine en entendant quelqu'un parler de ce qui s'est passé depuis le début avec Bucky.

« Je pensais que Black Witch était d'accord avec le traité.

- C'est ce que Stark a dit, mais elle n'a pas signé parce qu'elle est parti à un enterrement. »

Tony... toujours là, hein ? Sal casse-cou.

Je sors rapidement du magasin et je rejoins discrètement l'aéroport. Je vois Captain, Bucky et Sam devant un camion blanc. Il y a aussi Clint. Lorsque je le vois, je vais lui sauter dessus.

« Clint ! »

J'appuie bien sur le « i » pour qu'il comprenne que c'est moi la tarée qui lui saute dessus.

« Rylee !

- Tu n'es plus à la retraite ?

- Hehe, non. »

Wanda me fait une accolade.

« Vous m'avez manqué, tous les deux.

- Au fait, il est où, le dernier ?

- Quel dernier ?

- Une nouvelle recrue.

- Ah, il est là. »

Clint ouvre le camion et un homme se réveille brusquement. Il se lève et sert la main de Steve peut-être un peu trop longtemps. Il me regarde ensuite.

« Ouah, heu, heu... salut, je m'appelle Scott.

- Heu... moi c'est Rylee. »

Il me sert aussi la main. Trop longtemps.

« Dis, Scott, tu me lâche ?

- Oui, peut-être bien. »

Il est gênant. Je rejoins Sam.

« Rogers et Carter se sont enfin embrassés.

- J'ai raté ça...

- Tu étais où ?

- J'enfreignais la loi.

- Vraiment ?

- Tu crois que j'ai eu où cette toute nouvelle tenue de sport ?

- La brassière te va à ravir.

- Oui bah oh, tu te calme avec tes compliments. Je n'avais pas plus de temps, en plus des gens parlaient de moi, ça me gênait.

- Toute mignonne.

- La ferme. »

Steve souffle.

« Bon, on s'équipe. »

Je m'assois sur le capot de la voiture, en attendant qu'ils s'équipent tous. Bucky vient à côté de moi.

« Je suis désolé pour la bagarre.

- Ça va, ne t'inquiète pas. Steve m'a expliqué.

- Dis... que voulais-tu dire par le fait que toi aussi, on t'a retiré tes souvenirs. »

Je soupire un peu.

« Je me suis réveillée un jour en pensant être Rylee Cooper, et j'ai appris que je n'étais pas elle, qu'elle était morte et qu'on m'avait broyé le cerveau. »

Black Witch - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant