Chapitre 45 : Le début d'une nouvelle ère.

2.9K 144 70
                                    

Un vent frai caresse ma joue. J'ouvre les yeux et je m'assois. Je suis au même emplacement qu'au début, dans la forêt, mais je suis seule. Je suis toujours vêtue de la même manière, et dans le creux de ma main repose la pierre de réalité. La partie de la forêt que j'ai détruite semble avoir repoussé au double, et je vois dans le ciel un nouveau soleil. Je me lève doucement et je mets la pierre dans ma poche avant de faire quelques pas. Tout me semble si calme que j'en ai presque peur. Que s'est-il passé ? Est-ce que j'ai réussi à tout ramener dans l'ordre, ou est-ce que rien n'a changé ?

Je sors de la forêt et je m'arrête, éblouie par le soleil.

« Elle ne doit pas être bien loin, dit une voix que je reconnais comme celle de Shuri.

- Je crois que c'est dans ces environs là qu'on l'a perdue. »

Je m'approche des voix et c'est le roi qui me voit en premier.

« Rylee ! Dieu merci, tu es là. »

Il vient me faire une étreinte.

« Comment te sens-tu ?

- Légèrement perdue. Que s'est-il passé ?

- Tu ne t'en souviens pas ? Tu nous as sauvés. Seulement, on s'est tous réveillés chez-nous, mais pas toi. Ça fait une semaine qu'on te chercher partout, Bucky est mort de trouille.

- Bucky ?! »

Alors ça a marché ? Je les ai tous ramenés à la vie ? T'challa allait en placer une mais je ne lui laisse pas une seconde et je cours vers notre cabane. Je l'ai vraiment sauvé ? Je m'arrête, essoufflée, et je marche doucement en entendant quelque chose se casser et Steve rire.

« Bucky, arrête de tout casser.

- Je ne le fais pas exprès.

- Rylee va être retrouvée, tu verras. C'est une guerrière. »

Je m'approche de la porte d'entrée et je vois Bucky sourire à Steve.

« Elle m'a sauvé la vie, alors j'espère qu'elle va être retrouvée, sinon je meurs de nouveau.

- Hors de question. »

Les deux garçons se tournent vers moi et je me jette dans les bras de Bucky.

« Tu es là.

- J'ai eut la peur de ma vie, rage-t-il.

- Pense à la mienne une minute. Je t'ai vu mourir ducon.

- Bon, j'ai l'air de trop alors... à plus hein. »

Je sers Steve dans mes bras avant qu'il ne s'éclipse et je saute littéralement sur Bucky.

« Sinon, c'était quoi tes plans pour la journée ? »

Il sourit et m'embrasse en me tenant par les cuisses.

T'challa n'a pas du comprendre que je n'aimais pas vraiment les fêtes royales et que je n'aime pas me retrouver au centre de l'attention. Il a organisé une soirée en mon honneur, et tout le monde sera là. Lorsqu'il me dit tout le monde, je ne sais pas qui exactement sera là, mais je m'attends déjà à voir une horde d'inconnus habillés comme des poulets dans de l'aluminium. Bucky attache le collier qu'il m'a offert correctement et il m'embrasse.

« Tu es magnifique.

- Je hais cette robe.

- Elle est pourtant jolie.

- Oui mais je suis obligée de la porter. Et en plus, la dentelle me gratte les poignets. »

Comme la robe blanche que je portais le soir de l'attaque d'Ultron. Elle me grattait au niveau de mon tatouage désormais effacé. Bucky met ses mains à mes hanches et son menton sur mon épaule.

Black Witch - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant