Chapitre 25 : Les secrets d'un fou

3.1K 167 44
                                    

Le soir est tombé et chacun vaque à ses occupations. J'ai laissé Wanda et Natasha dans leurs discussions du soir pour me réfugier sur la table de la cuisine, avec le carnet d'Oliver. Je l'ai ouvert et j'ai commencé à lire quelques mots de sa vie, mais ça commence à m'ennuyer. Je sais que c'est peut-être pas sympa, mais je m'en fiche que « J'ai perdu ma maman il y a deux jours », « J'ai enfin eu mon tout premier livre sur la médecine » ou encore « Rosalie m'a quitté pour ce type super musclé ». Pardon, mais ça ne m'apporte rien, alors je m'en fous complètement.

Je continue de feuilleter le carnet d'Oliver, le mien à côté avec mon crayon. J'ai repris mon journal d'enfance et j'ai pris un carnet neuf pour écrire tout ce dont je me rappelle, afin d'enfin pouvoir mêler les informations pour retrouver mes origines. Déjà, cette dame dans mon rêve, elle m'a appelée son enfant. Mais je ne voyais pas son visage, des détails. Elle n'était qu'une ombre.

En soufflant du nez, j'attrape mon crayon et je commence à la dessiner, pour me souvenir toujours de ses courbes. Peut-être que par chance, je finirais par m'en souvenir. Mais pour l'instant, des questions trottent dans ma tête.

Qui était-elle pour moi ? Est-elle toujours en vie ? Pourrait-elle m'aider si je la retrouve ? Connait-elle ma vérité ?

J'ai déjà connu des dames qui appelaient des jeunes « mon enfant » par tendresse, peut-être que ce n'est que ça. Mais pourquoi cette dame me paraissait faible, comme un souffle ? Et aussi, pourquoi j'avais peur en entendant le bébé hurler de pleure ? D'ailleurs, qui était ce bébé ?

Les questions que je me pose commencent à s'emmêler dans mon cerveau, je vais finir par en devenir folle. Je reporte mon attention sur le journal d'Oliver et je souffle un bon coup avant de me remettre à le fouiller.

Ma patience est récompensée, j'ai enfin trouvé le début de tout.

Ils m'ont dit que si je ne les aider pas, ils me tueraient. J'avais peur au début, mais mes collègues sont géniaux, ils aiment mes expériences, on a de bons cobayes. Lorsqu'ils ne supportent pas et qu'ils meurent, ça me donne envie de tout brûler et de recommencer. Et lorsque je parviens à les modifier génétiquement, ça me donne le sourire.

Quel enculé. Pardon, c'est sorti tout seul, sur une impulsion inexpliquée. Bien sûr que si c'est expliqué, ce type est un enculé et c'est tout ! Je tourne les pages.

Aujourd'hui, les soldats d'Hydra m'ont apportés de nouveau cobayes. Parmi eux, une jeune fille qui s'appelle Rylee Cooper. Elle a de beaux cheveux noirs et des yeux bleus éclatant. Ça me donne envie de faire d'elle un démon. Rylee Cooper est extraordinaire ! Elle est un cadeau du ciel. Elle est puissante. Je dois la cloner.

En même temps que Rylee Cooper a été ramenée une autre fille de son âge. Elle s'appelle Ginger, elle est bizarre. Son ADN est bizarre. J'ai envie de tester pleins de ces produits sur elle, pour voir si elle va mourir.

Rylee n'a pas survécue. Ginger m'énerve. Je préférais Rylee. Je sais. Ginger va devenir Rylee.

Je suis coupée dans ma lecture par un blond qui passe son bras sur mes épaules.

« Tu ne dors pas encore ?

- Je suis à la recherche d'information, pour le moment.

- Tu as trouvé quoi ?

- Il détestait lorsque j'étais Ginger, alors il m'a fait devenir Rylee. Et il est bien en collaboration avec Hydra. Il a écrit qu'il travaillait pour eux, sinon ils le tueraient. »

Il attrape le carnet et tourne ma page pour lire la suite. Il fronce les sourcils.

« Quoi ?

- Regarde, ça parle des soldats de l'hiver. »

Black Witch - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant