En arrivant j'ai été accueillie par Bruce qui a monté les cartons. Tout ici me rend si heureuse que je me demande comment j'ai pu partir et m'autoriser la solitude. En rentrant dans le salon, Tony vient me prendre dans ses bras comme un papa le ferait, puis Steve vient me serrer contre lui comme le ferait un frère, puis Vision le fait également, et une fille brune un peu fofolle sur les bords, arrive en courant et me saute dessus.
« Rylee ! Comment tu as osé me faire un truc pareil !?
- Haha, désolée ! »
Natasha et Clint ne sont pas là, Thor doit être sur Asgard, mais je me sens de nouveau complète. Steve vient se mettre à côté de moi et passe son bas autour de mes épaules.
« Tu as beaucoup manqué, ici.
- Désolée. Mais je suis de retour. Et j'ai assez de boulot pour Tony pour qu'il ne t'ennuie pas avant un long moment.
- Un très long moment ?
- Oui, un bon long moment comme on les aime. »
Il ricane et m'accompagne dans le labo de Tony. C'est toujours ordonné mais désordonné à la fois, ici. Tout est rangé, mais rien n'est là où il devrait être. Je me demande comme Tony et Bruce font pour ne pas se perdre dans leurs papiers... On se met autour de la table où se trouvent les cartons de dossiers.
« Alors, tout ça, c'est à Oliver ?
- Ouais.
- On cherche quoi au juste ?
- Ma mère. »
Ils me regardent en triple.
« Si on trouve des infos quelconques, je suis preneuse, mais je veux n'importe quoi, une adresse, un autre labo, une maison, je suis persuadée qu'il a aussi kidnappé ma mère.
- D'accord, et c'est quoi son joli prénom ?
- Josie.
- Ok. Bon, alors c'est parti. »
On passe un temps interminable à lire les papiers, les déchiffrer surtout, et Tony brandi un carnet.
« J'ai trouvé un carnet d'adresse.
- Ça donne quoi ?
- Des adresses avec des numéros de code...
- Et moi j'ai trouvé une liste de nom et de codes. »
Je regarde le carnet de Bruce et je vois deux noms :
Rylee Cooper : 456845
Josie Cooper : 456846.
Je regarde le carnet de Tony. Je regarde chaque adresse et chaque numéro.
« Elle est ici.
- Tu es sûre ?
- C'est du numéro 456800 à 456900, alors je suppose qu'elle y est, parce que 456846 c'est son numéro de code.
- Et le tien, c'est quoi ?
- 456845, dit Banner
- Tu es répertoriée au même endroit qu'elle. Pourtant tu n'y étais pas.
- C'est peut-être vrai, mais Oliver m'a souvent dit qu'il avait été obligé de m'isoler dans ce labo près de Greendale. J'étais bel et bien la seule là-bas.
- Bon... alors allons-y.
- Tu viens aussi, Steve
- Si tu veux que je vienne...
- J'aimerais. »
Il sourit et Tony prévient les autres qu'on va quelque part. On monte dans un 4x4 vu qu'on va devoir aller dans un endroit qui semble boueux et rocailleux, d'après Jarvis.
VOUS LISEZ
Black Witch - MARVEL
Fiksi PenggemarIl a fallut qu'un jour, un scientifique décide de faire des expériences sur l'espèce humaine. Il a fallut que ce scientifique kidnappe une simple petite fille qui marchait seule dans la rue et qu'il se serve d'elle comme d'un cobaye. Il a fallut qu'...