Après avoir mangé les cassoulets de Bucky et Steve, on s'est tous mis à faire le ménage. Mais moi, je flâne totalement. Grâce à ma magie, j'ai rangé toute la chambre dans laquelle je dors, et je flâne sur le balcon, les entendant se disputer pour un balai. Ça me fait tellement rire. Ils sont là, à se battre pour un balai ou pour savoir qui ira faire les courses avec la voiture de Tony, et moi, je suis allongée sur un transat, les pieds sur le rebord du balcon, à me la couler douce.
Enfin, il fallait bien que quelqu'un découvre mon stratagème.
« Steve se demande ce que tu fais. »
Je me tourne vers Bucky. Il est là, appuyé à l'embrassure de la porte-fenêtre, le soleil faisant briller son visage.
« Je vais être obligé de lui dire que tu flânes.
- Sinon, tu peux aussi flâner avec moi.
- Hum... ça me tente bien plus, oui. Fais-moi de la place. »
Je me décale un peu pour que Bucky puisse se mettre avec moi. Oui, mon transat est assez grand pour nous deux. En fait, il est même assez grand pour deux Captain. Bucky passe son bras sous ma nuque et souffle.
« Cette fois-ci, on va tous les deux mourir.
- Mais non, au pire des cas, on sera de corvée cuisine.
- Ou vaisselle.
- Je trouverais un moyen pour m'échapper. »
J'attrape sa main dans la mienne.
« Je veux rester là toute ma vie, m'avoue-t-il.
- C'est vrai que cette ferme n'est pas mal. Tu n'auras qu'à t'installer comme Clint. »
Merde, j'avais oublié qu'il ne savait pas. Tant pis, il n'a juste pas compris la référence.
« Hum... je pensais plutôt à là, sur ce balcon. Avec... »
On reçoit un ballon plein d'eau venant de dehors.
« Non mais oh ! Je n'y crois pas ! Bucky et Rylee se la coulent douce ! »
Putain, Wanda... Bucky était en train de me dire un truc trop mignon, là. On se lève tous les deux et on rejoint les gars dehors. Avec Bucky, on a trouvé un stratagème. Il m'aide à marcher.
« Non mais les gars, c'est pas sympa, Rylee a mal aux jambes !
- Elle a pourtant bien gambadé lorsqu'elle a senti l'odeur du cassoulet, ce midi. »
Bon, on est grillés. Wanda nous donne un balai.
« Allez.
- Oui madame... »
Bon, bah, je n'aurais pas flâné bien longtemps. Quoi que... passer le balai dans la cave s'est transformé en bataille de balles en mousse usées qui trainaient par là. Mais encore une fois, on nous a démasqués. Donc, Bucky va avec Steve et moi avec Sam.
« T'as un problème toi, avec Bucky.
- Un problème ? Pourquoi ? »
Je lui lance mon air le plus innocent du monde.
« Vous êtes toujours collés ensemble. Encore plus que tu ne l'étais avec Steve. Deux vrais aimants.
- Tu passeras le plumeau au dessus du placard, je suis trop petite.
- C'est ça, esquive et tu te rends coupable toute seule... »
Je roule des yeux.
« Tu es jaloux, Falcon ?
VOUS LISEZ
Black Witch - MARVEL
Fiksi PenggemarIl a fallut qu'un jour, un scientifique décide de faire des expériences sur l'espèce humaine. Il a fallut que ce scientifique kidnappe une simple petite fille qui marchait seule dans la rue et qu'il se serve d'elle comme d'un cobaye. Il a fallut qu'...