Oh, mais... c'est un chapitre ? Enfin ! Ne me tapez pas, s'il vous plait... La suite arrive vite, puisque j'ai tout dans ma tête et que je n'ai plus qu'à écrire. Je suis passée de "Je ne sais plus comment continuer" à "Ah oui, je vais faire ça, ça, ça, puis après il y aura ça..." Hehe, enfin bref, bonne lecture mes petits Wattpadiens !
Deux jours plus tard, j'ai pris ma grande décision. Grâce à Tony et à Jarvis, j'ai réussi à retrouver mes parents adoptifs, en pleine ville de Los Angeles. Alors, je compte aller les voir, dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur moi. J'allais proposer à Steve de m'accompagner, mais il est équipé en Captain America et semble pressé. Il me voit au coin du couloir et m'interpelle.« Ry, on a une mission.
- Ah, je... je voulais aller à Los Angeles, aujourd'hui. Tony me prête son jet et sa voiture.
- Alors vas-y, ce n'est pas grave. Je ne pense pas que Fury t'en voudra.
- Attends, c'est quoi, cette mission ?
- On va au Wakanda, un vieil ennemi à moi prépare un sal coup, on va l'arrêter.
- Un ennemi ? J'ai le droit d'avoir peur pour toi ? »
Il rit.
« Mais non, ne t'inquiète pas.
- Et... qu'est-ce qu'il t'a fait ?
- Il fait parti d'Hydra et il a fait du mal à un très vieil ami qui s'appelle Bucky.
- C'est qui, Bucky ?
- Je t'expliquerais plus tard, je vais être en retard et Tony va me tiquer tout le long du trajet...
- Ok, ris-je. Fais attention à toi. Oh, et rends-moi un service. Bute-moi ces crétins d'Hydra.
- Juré. »
Il m'embrasse la joue et part. Je me rends dans la cuisine et je trouve Wanda qui avale des biscuits.
« Tu ne pars pas avec eux ?
- Si. Pas toi ?
- Je vais à LA, chercher ma famille adoptive.
- Oh, je vois. J'espère que ça ira.
- Ouais, je pense y survivre. »
Elle me tend un paquet.
« Si Vision te demande, tu peux dire que c'est toi qui as tout mangé ?
- ... ok.
- Tu es la meilleure. »
Elle s'en va les rejoindre en courant. Je prends mon petit déjeuner et je me prépare pour partir. Je préfère mettre une tenue de civile, mais j'ai un peu peur qu'il y ait un problème alors je prends une arme dans mon sac. C'est un réflex d'Avengers, je crois. J'ai toujours peur de me retrouver dans le feu de l'action lorsque je sors en ville. Mais bien entendu, ça ne m'est jamais arrivé.
Je rejoins l'aéroport dans la belle voiture de Tony et Happy m'accueille au pied du jet.
« Mademoiselle Rylee.
- Happy, on avait dit pas de mademoiselle, ris-je.
- Pardon, Rylee. Je n'ai pas l'habitude.
- Il va falloir la prendre, on dirait.
- Tony m'a expliqué ce que vous allez faire à Los Angeles, il m'a demandé de rester avec vous si vous avez besoin.
- Tony en fait trop, je vais juste voir ma famille adoptive. Mais viens avec moi, comme ça tu pourras visiter la ville.
VOUS LISEZ
Black Witch - MARVEL
FanfictionIl a fallut qu'un jour, un scientifique décide de faire des expériences sur l'espèce humaine. Il a fallut que ce scientifique kidnappe une simple petite fille qui marchait seule dans la rue et qu'il se serve d'elle comme d'un cobaye. Il a fallut qu'...