Dans le jet, Wanda tirait la moue. En voyant mon regard sur elle, elle me sourit.
« Tout va bien se passer. »
Evidemment qu'elle a peur ; elle a perdu son jumeau en Sokovie. On monte sur le toit et on s'équipe de nos oreillettes. Je profite du vol pour refaire mes lacets et me faire deux nattes collées. Nick nous envoie un message groupé ; si on rate, on est mort. Pourquoi ? Ils ont le président à leur merci. Mais bon, c'est juste le président quoi.
Tous sont plus ou moins concentrés à prendre des forces ou à charger son pouvoir. Et moi, je regarde l'extérieur avec une seule idée en tête : vais-je perdre mes amis ? Non, je ne dois pas, pas maintenant. Je fais les cents pas en essayant d'activer mon pouvoir de magie, mais sans succès. Je suis trop perturbée pour y arriver. Je dois y arriver. Je frappe dans mes mains et je me concentre, mais même pas une petite poussière n'apparait. Je lâche un soupir et je repense à ma rencontre avec Johan. Je suis trop nerveuse, je dois faire le vide dans mon esprit. Je souffle deux ou trois fois et je parviens à faire apparaitre un arc et des flèches. Clint n'est plus là, à moi d'être l'archée. Oui, il a choisi de vivre avec sa famille, auprès de sa femme et de ses enfants. Je le comprends fortement. A sa place, peut-être aurais-je fait la même chose.
« Rylee ?
- Hum ?
- Tu sais tirer à l'arc ?
- Pas autant que Clint, mais ça peut aller. »
Tony ricane dans son armure. Je change mon arc en épée, puis en deux sabres, et en une arme.
« J'ai le choix. »
Il ricane encore et il commente :
« C'est plus sexy avec les sabres. »
Je roule des yeux et je lui fais un clin d'œil.
« Ne cherche pas, t'es trop vieux pour moi. »
Tout le monde éclate de rire, même Tony et moi. Au moins, je suis parvenue à détendre un peu l'atmosphère. J'opte pour mon épée et je regarde mon reflet dans le miroir devant lequel Nat tentait d'attacher ses courts cheveux. Elle abandonne évidement, et je me fais une natte.
L'avion se secoue.
« C'est rien, ça doit être l'effet de la vitesse, dit Raven.
- Non. On est au dessus de Washington, et on vient tout juste de se faire heurter par quelque chose... »
L'arrière de l'avion saute et on voit une femme arracher le métal de ses mains. Je la reconnais, c'est la télépathe. Elle me lance un sourire sadique.
« Rylee... »
Elle arbore un sourire de sorcière.
« Viens m'attraper. »
Je fais un pas, mais je me souviens de Charles, lorsqu'il m'a dit que j'agissais trop sur impulsivité. Ce dernier arbore un sourire et il rentre dans nos têtes pour qu'elle ne puisse pas le faire.
« Un autre télépathe, hein ? Un vieux sur un fauteuil... Rylee, regarde-moi. La mort t'attend qu'importe ce que tu choisis... mais voudrais-tu la mort d'un ami ? »
Elle attire Raven à elle et elles plongent dans le vide. Tony se jette derrière eux tandis que je reste paralysée. Que dois-je faire ? Je vois Tony avec Raven dans ses bras, mais je vois la télépathe voler en explosant de rire. Je n'en peux plus. Je me jette dans le vide et en attirant et en repoussant le sol et le ciel à moi, je parviens à voler, je me dirige droit sur elle, et elle n'utilise aucun de ses pouvoirs. Tout ce qu'elle fait, c'est de m'attraper et de me frapper. On en a oublié de voler, et nous voilà en train de chuter comme deux mouches. On se frappe l'une et l'autre et elle me repousse pour éviter de s'écraser au sol. Je me rattrape moi aussi, et à peine avons-nous les pieds sur terre que l'on se remet à se battre. Je lui jette une voiture dessus mais elle l'esquive.
VOUS LISEZ
Black Witch - MARVEL
FanficIl a fallut qu'un jour, un scientifique décide de faire des expériences sur l'espèce humaine. Il a fallut que ce scientifique kidnappe une simple petite fille qui marchait seule dans la rue et qu'il se serve d'elle comme d'un cobaye. Il a fallut qu'...