Chapitre 2 : L'Homme Rouge.

12K 528 152
                                    

Steve et moi descendons de sa moto. Nous sommes sous un grand bâtiment arborant un A lumineux sur la façade. Il sourit et me fait rentrer à sa suite.

« Où sommes-nous, Steve ?

- Chez les Avengers. C'est de base la Tour Stark ici, mais il a été rebaptisé Tour Avengers. »

J'hoche la tête et je le suis timidement. Il me fait monter dans un ascenseur. Il tape sur le cinquantième étage, purée, c'est haut !

« Tu vas bien ?

- Heu... oui...

- Tu n'es jamais montée dans un ascenseur ?

- Non, jamais. Enfin, je crois. »

Il sourit simplement.

« Pourquoi tu t'enfuis seulement maintenant ?

- Avant j'étais un enfant. Et puis... c'est la première fois qu'il me laisse sortir du labo. Il voulait encore faire des tests... et il pensait que j'allais obéir à cause d'une puce dans ma nuque, mais je l'ai arrachée avant de prendre la fuite.

- Oh, je vois. Tu sais, je suis légèrement comme toi.

- Ah bon ?

- Avant, j'étais un gosse tout frêle et faible qui voulait rentrer dans l'armée malgré ses problèmes d'endurance. Alors ils n'ont pas trouvé mieux que de m'injecter un produit et me voilà aujourd'hui.

- Mais... Captain America, ce n'est pas sensé daté de la seconde guerre mondiale ?

- Si, si, rit-il. J'ai été comme... congelé, parce que j'ai enfoncé une arme dangereuse dans le fin-fond d'un lac gelé pour sauver le monde. Et puis, on m'a retrouvé, et on m'a décongelé, soixante-dix ans plus tard.

- Wow. »

L'ascenseur s'ouvre et Steve m'invite à le suivre, chose que je fais. Nous rentrons dans un labo dans lequel d'autres Avengers sont autour d'un genre de boîte assez longue pour contenir un homme.

« Oh, Steve. Tu es déjà rentré ?

- Et pas tout seul à ce qu'on voit ? »

La rousse semblait vouloir le taquiner, sans doute se faisant des idées.

« Les gars, je vous présente Rylee, et Rylee voici Tony, Natasha, Bruce et Clint.

- Que t'amène-t-il parmi nous, Rylee ? Demande Tony.

- Heu... »

Je commence à leur raconter mon histoire, et ils me racontent qu'en ce moment, ils sont en train de luter contre Ultron, un programme informatique crée par Tony à partir du sceptre d'un certain Loki, qui a légèrement, même beaucoup dégénéré.

« Et... ça, c'est quoi ?

- Haha, tu es curieuse ? Approche. »

Il m'attrape le bras et me tire devant la boîte. J'y vois un homme à la peau rouge avec une pierre parfaitement encrée entre ses deux arcades. Je l'observe, curieuse, et je fronce les sourcils. Tony me sourit et commence à m'expliquer.

« Ultron voulait un corps. Cette machine est faite pour recrée du tissu humain, pour réparer une blessure, mais il s'en est servi afin de crée ce corps dans lequel il espérait pouvoir prendre place, pour avoir une surpuissance et détruire le monde à sa guise.

- Et maintenant, qu'est-ce que devient ce corps ?

- Sa génération n'est qu'à quatre vingt dix huit pourcents, et on pourrait le terminer...

Black Witch - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant