Chapitre 43 : La grande bataille

2.2K 132 43
                                    

Le soleil brille sur le Wakanda. Ça aurait pu être une journée tout à fait normale si ce n'était pas la fin du monde. Pourtant, on a tous l'espoir que ça se termine en notre faveur. T'challa et Steve reviennent à nos côtés après avoir parlé avec les chefs de troupes ennemis, bloqués derrière la barrière bleue. Natasha pose sa main sur mon épaule avec un sourire narquois.

« Je te paris que j'en élimine plus que toi.

- Oh non, impossible.

- Ils ont bousillés mes plans pour la journée, râle Bucky.

- Tes plans pour la journée devaient se résumer à...

- Te prendre dans mes bras et te forcer à dormir par touts les moyens. »

Son sourire pervers me révèle ce qu'il comptait faire, et ça fait rire Natasha.

« Bon, eh bien, j'ai une raison supplémentaire de tous les anéantir.

- Vous êtes pires que deux animaux.

- La ferme, Natasha.

- Et toi et Bruce alors ? Tu as vu qu'il était revenu ?

- Oui, et tais-toi et concentre-toi. »

Je ricane et je regarde la barrière bleue. Une horde de créatures extraterrestre fonce droit dessus et se met à tenter de l'ouvrir en la forçant. L'armée de T'challa fait son cri de guerre et Bucky m'attrape furtivement la main.

« Fais attention à toi. »

Je lui souris et j'embrasse sa joue.

« Comme toujours.

- Pour toujours, hein ?

- Pour toujours. »

Evidemment, depuis le début je ne m'étais pas mise à penser que je pourrais perdre Bucky pendant la bataille, mais le fait d'y penser maintenant me donne envie de tout déchirer. Il est hors de question que je perde la personne la plus importante pour moi sur cette planète. J'ai déjà perdu de vue l'autre moitié des Avengers, je ne veux pas que ça se reproduise. Je lance un regard vers les nuages en pensant à Tony. Je me demande bien ce qu'il peut faire, où se bat-il et contre qui. Et ce pauvre petit Peter Parker, le garçon araignée, j'espère qu'il n'est pas mêlé à ça. Il est trop jeune pour se lancer dans une bagarre comme celle-ci, alors j'espère que Tony n'a pas oublié de le laisser à la maison.

En voyant la barrière qui commence à se détruire, j'envoie un sort de loin pour faire une petite tuerie de masse, ce qui aide Sam qui est en train de les bombarder. T'challa semble se rendre à l'évidence, la barrière ne va plus tenir. Il ordonne qu'on l'ouvre.

C'est là que la vraie bataille commence. On ne pouvait pas rester à les regarder s'écraser contre la barrière comme des novices. On devait se battre contre eux.

« Wakanda Forever ! »

Lorsque T'challa se lance à l'assaut, tout le monde le suit. Steve rattrape la panthère dans sa course - quel crâneur - et on finit tous au milieu de ces bêtes sauvages à tenter de survivre. Grâce à ma magie, je parviens à en expulser quelques uns, mais je sais que ça ne sert à rien si je ne m'en débarrasse pas définitivement. Je créer deux sabres noires grâce à ma magie et je m'emploie à éliminer la vermine.

Des coups se perdent un peu partout, et l'horrible sang puant des bêtes rempli bientôt mon atmosphère. Je suis soudainement expulser au loin par quelqu'un. Un monstre à deux pieds et deux lames à la place des bras. Et je ne parle même pas du fait qu'il bave du bleu et que sa peau soit toute fripée. Je lance un coup d'œil rapide aux bâtiments en espérant que Wanda et Shuri ne risquent rien et qu'elles vont se dépêcher de détruire cette foutue pierre. Je ne sais pas si Thor serait d'accord, mais on fait sans lui pour l'instant.

Black Witch - MARVELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant