Avant de commencer, j'avoue ne pas être certaine du lieu où Bucky se cachait, mais Budapest me disait quelque chose alors j'ai nommé cette ville... J'espère ne pas faire de bourde !
La police et tous ceux contre qui on s'apprête de se mettre, ont trouvé où se cachait Bucky. Grâce à ça et à Sharon Carter, on a pu arriver plus tôt. Steve va rentrer seul dans le bâtiment pour aller chercher Bucky, Sam reste à l'écart mais prêt à intervenir, et moi je suis sur le toit d'un immeuble à côté de l'immeuble où sont Bucky et Steve. J'écoute les transmissions de la polizei et je surveille le bâtiment pour prévenir Steve en temps réel grâce à l'oreillette.
J'entends qu'il a engagé la conversation avec le soldat de l'hiver, mais pas le temps de les écouter, les troupes sont en bas de l'immeuble.
« Steve, ils sont là. »
Je les vois monter.
« Steve, ils montent.
- Compris.
- Bouge ton joli petit cul.
- Langage, Rylee... »
Je ris et il tente de faire en sorte que Bucky le suive, mais je ne suis pas certaine qu'il le fera. Il a légèrement dit qu'il connaissait Steve parce qu'il avait lu des choses sur lui au musée... Sam les préviens qu'ils ont cinq secondes.
Les cinq secondes les plus longues de ma vie, puisque Steve n'était pas encore sorti. J'ai une peur bleue pour mon ami lorsqu'on commence à tirer.
« Steve, sérieux, qu'est-ce que tu fais ?!
- J'arrive, Rylee !
- Oui bah excuse-moi de ne pas être à l'aise parce qu'il y a la police prête à te déchiqueter avec des balles.
- Aïe ! Mais non, je suis plus fort que ça. »
Quelqu'un balance un sac sur le toit, près de moi. Un hélicoptère s'approche.
« Sam, hélico.
- Je m'en occupe ! »
J'attends encore quelques instants avant de voir un taré sauter sur le toit depuis le bâtiment d'en face. Il met le sac sur son dos. Je l'arrête.
« Hey. C'est toi, Bucky ?
- Pourquoi ? Tu es qui, toi ?
- Retiens juste que je suis avec Steve pour le moment. »
L'hélicoptère revient et nous tire dessus. Bucky me pousse et me protège des balles avec son bras en acier.
« Sam, cet hélico me saoul, là !
- C'est bon ! »
L'hélico commence à tomber mais je n'ai pas vu comment Sam a fait. Bucky me regarde très sérieusement.
« Tu devrais rester en dehors de ça.
- Tu crois ? »
Il se relève pour partir mais un gars habillé en noir nous saute dessus.
« Steve, on a un chat qui sort ses griffes, là.
- Un chat ?!
- Un mec déguisé en chat. »
Il me regarde mais s'attaque à Bucky.
« Je rêve où ce crétin croit que je ne peux pas me battre ?! »
J'entends Steve soupirer d'exaspération. J'aimerais bien aider Bucky mais ils sont proches, je pourrais le blesser en envoyant ma magie. L'hélicoptère revient et nous tire dessus encore une fois.
VOUS LISEZ
Black Witch - MARVEL
FanficIl a fallut qu'un jour, un scientifique décide de faire des expériences sur l'espèce humaine. Il a fallut que ce scientifique kidnappe une simple petite fille qui marchait seule dans la rue et qu'il se serve d'elle comme d'un cobaye. Il a fallut qu'...