Pdv Ace :
-Roooose!
Je l'attrape avant qu'elle ne s'écroule par terre.
- Merde! Non, s'il te plaît, ne meurt pas !
Marco s'agenouille près de moi et me tend un bout de tissu.
- Vite, met ça sur la plaie, me presse t'il.
Je m'exécute.
- On doit vite retourner sur le Moby Dick. Dis, tu m'écoute ?
Je l'ignore et fonce vers celui qui avait osé l'attaquer. Marco l'avait juste attaché. Je l'attrape par le cou et le soulève. Des flammes viennent entourés mon poings. Nullement impressionné, il me défi du regard.
- Ne fait pas ça, dit Marco. On a besoin de lui pour avoir des informations sur Teach.
Mon regard se pose alors sur Rose, inconsciente, dans ses bras.
- Tu veux qu'on l'épargne ? Alors qu'il a fait ça à Rose?
- Ce n'était pas elle m'a cible, intervient cet ordure. Mais vous. Et plutôt mourir que de vous dire quoi que ce soit sur mon capitaine !
- Tu l'as entendu ?
- Ace, on y va.
Sur ces entrefaites, des ailes de feu apparurent dans son dos. D'un battement d'ailes, il se dirige vers notre petit bateau.
- Tu ne perd rien pour attendre, grogné-je entre mes dents.
- oulala, j'ai peur, ricane t'il.
Sans crier gare je lui assène une droite dans le visage, lui faisant perdre connaissance et un peu de sang. Puis dans un soupir je le porte sur mon épaule. Arrivé sur notre rafiot, je vois Rose, allongée sur une couchette et Marco allumer notre escargophone. Je balance le prisonnier le plus loin possible de Rose et m'assois près d'elle.
- Incroyable, tu m'as écouter, remarque mon ami pince sans rire.
- Ouais.
Une voix sorti tout droit de l'escargophone nous interrompt.
- Enfin vous nous appelez, alors quelle sont les nouvelles ?
- Pas très bonne, je le crains, répond t'il. Tu peux me passer père?
- Ok.
Un petit moment se passe avant que la voix grave de père retenti :
- Je suis heureux de vous savoir en pleine forme mes fils. Alors, que sont les mauvaise nouvelle ?
- On a retrouvés Monkey D Rose, mais elle est blessée. Ha et nous avons aussi un prisonnier faisant partie de l'équipage de Barbe noir.
- ...Je vois. Raconte moi tous ce qu'il c'est passé.
Pendant que Marco lui raconte tout, je m'occupe de changer le bandage déjà bien imbibé de sang. Elle a même de la fièvre.
- Désolé de t'avoir entraîné la dedans, murmuré je.
- Ne le... Soit pas...
-Hein ?
Je croise alors le regard de Rose. Elle avait repris conscience mais pendant combien de temps.
- Ne parle pas. Tu dois te reposer.
- Idiot...dit elle en fermant alors les yeux.
- Pas la peine de le dire à voix haute.
Elle esquisse un sourire puis sa respiration devient régulière, signe que malgré la douleur, elle s'était endormie. Marco pose une main sur mon épaule, me faisant sursauter.
- Ils arrivent.
- Dans combien de temps ?
- Et bien vu qu'il ne sont pas très loin de notre position, je dirais dans pas longtemps.
- J'adore ta précision, ricané-je.
Il sourit et s'assis près de moi. Quelques minutes plus tard qui pour moi duraient des heures, notre vaisseau s'approche. Sans attendre, je prends Rose puis atterri sur le pont.
- Content de vous revoir, lieutenant, me salut on.
Mais trop pressé, je les ignore et fonce dans la cabine du médecin.
- Doc, j'ai besoin de vous.
Sans attendre, il m'ordonne de poser Rose sur la couchette. Cela fait il inspecte la blessure. Vu la tête qu'il fait, je m'attendais à une mauvaise nouvelle mais je me trompais.
- Cette jeune fille à eu beaucoup de chance. Aucun point vitaux touché. Elle se réveilleras dans quelques jours.
Je pousse un soupire de soulagement.
- Merci mon dieu.
Je salue le doc et sort en faisant gaffe cet fois à ne pas claquer la porte.
- Quelques jours hein? Quelques choses me dit que ça va être plus court que ça.
- Chef, m'appele un matelot. Père veut te parler.
- J'arrive.
Bonne où mauvaise nouvelle que le vieux veut me parler. C'est avec un stress énorme que je me dirige vers l'endroit où se trouve père.
VOUS LISEZ
Le début d'une légende {One Piece}
FanfictionJe m'appelle Monkey D Rose, fille de Monkey D Dragon, le chef des révolutionnaires et petite sœur de Monkey D Luffy, le chapeau de paille. Avec mon grand-père, Monkey D Garp, fier Héros de la marine, ma famille est composée de personnes vraiment cél...