Pdv Rose
Le moment que je craignais est arrivée. On devait me présenter à tous l'équipage. Génial... Je marchais comme un robot derrière Barbe Blanche quand je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule.
- Cool, ça va bien se passer, essaye de me rassurer Ace.
Sauf que ça ne fait qu'empirer mon stress! Mais je lui souris d'un air confiant. Arrivés à l'air libre, on se dirige vers un énorme siège, personnellement je n'en ai jamais vue d'aussi grand. Barbe blanche, enfin plutôt mon capitaine maintenant, s'assit dessus. Comme si c'était un signal, tous les hommes de l'équipage s'approchèrent, prêt à écouter leur capitaine.
- Mes enfants, commence t'il. Nous accueillons une nouvelle recrue, J'espère que vous lui ferez bon accueil.
Ace et Marco me font alors signe d'avancer. Je prends une grande respiration et m'exécute. Tous les regards se tournèrent alors vers moi quand je fus près du fauteuil.
- Voici votre sœur, Monkey D Rose.
Des murmures se firent alors entendre. Des murmures remplies d'admiration. Je savais que je devais dire quelque chose alors je prie mon courage a deux mains et me lançais.
- Bonjour, je suis Rose, je ferai de mon mieux pour ne pas être un boulet pour vous et j'espère que l'on s'entendra bien.
Et sur ces mots je m'incline. Un long silence s'installe alors. Je relève la tête. Ais-je dis quelque chose de mal?
- Bienvenue à la maison, petite sœur ! Crièrent t'ils tous en chœur en souriant.
Je souris aussi à mon tour.
- Merci, merci beaucoup !
- Bien alors c'est décidé, déclare père. Allons fêter notre nouvelle recrue !
- OUAIS !
Des hommes m'entrainèrent près d'une grande table où il y avait des tonnes de nourriture et de boissons.
- À toi l'honneur, petite sœur, dis un de mes compagnons.
- Vraiment, mais pourquoi ?
- C'est une sorte de tradition, me répond Marco. Le nouveau se sert en premier.
- Je vois. Alors pourquoi lui est déjà en train de manger, remarquais je en montrant du doigt Ace, qui s'attaquaient à un morceau de viande.
Tous le monde le regarde, une expression mi choqué, mi amusé dans le regard.
- Bah quoi? J'avais faim, c'est tout, répond t'il.
Tous le monde soupire. Je vois qu'il n'a pas changé. Malgré moi, je me mis à rire. Peu de temps après, les autres aussi. Ace, lui, nous regardait comme si on avait tous perdu la tête. Je pris alors une brochette et la fête pu enfin commencer. Je n'avais jamais autant manger, bu et ri en même temps. C'était un des plus beaux jours de ma vie, je m'en souviendrai toujours. Ace et moi avons fait le concours de celui qui avait la descente la plus rapide et c'était moi qui avait gagnée. Tous le monde s'amusait, même le capitaine. On ne se doutait pas de ce qui allait nous arriver, des êtres chers que nous allions perdre... Sans avoir put rien faire...Pdv Ace
Je me réveille, un peu groggy à cause de tous ce que j'avais bu. Près de moi, je vois Rose, dormir paisiblement un sourire au lèvre. Cela m'avait manqué tiens. Le jour n'allait pas tarder à se lever et les autres non plus mais je décide de me promener un peu sur le pont avant. Je m'installe près de la proue et regarde le lever de soleil sur la mer, plongé dans mes pensées. Je suis vraiment heureux que Rose est acceptée de rejoindre l'équipe mais je m'inquiète un peu. Quels danger allons nous affronter ensemble ? Seul la mer le sait. En tout cas moi je suis sûr d'une chose, je la protègerait coûte que coûte. Je le promet.
- Hey, Ace!
Surpris, je failli passer par dessus bord.
- Non mais ça va pas la tête de crier comme ça ! M'énervais-je.
Je redresse la tête et remarque Rose, croiser les bras contre sa poitrine.
- C'est comme ça que tu dis bonjour,toi?
- Ha, c'est toi, Rose. Pardon, je réfléchissais...
Je la vois esquisser un sourire.
- Toi réfléchir ? C'est nouveau ça ! Me taquine t'elle.
- Hey, c'est pas sympa ! Sinon tu voulais quoi.
- Que tu me conseilles.
- Sur quoi.
Elle lève les yeux au ciel mais répond quand-même :
-Où devrais je me tatouer. Tu m'as dit hier que tu avais une idée.
Ha oui, c'est vrai, je m'en souviens. Le tatouage de notre symbole, montrant que tu fais partie de notre équipage. Je me souviens que j'apréhendais ce moment mais elle non. À la voir sourire, je devine qu'elle est plutôt impatiente.
- Alors ?
- Sur ton épaule.
Elle paru réfléchir mais approuva de la tête.
- Va pour l'épaule, alors. Tu m'accompagne?
- Mais avec plaisir.
Je lui attrape la main et l'a conduit vers celui qui va la tatouer. Pendant qu'il s'attaquait au tatouage, on parla de tout et de rien pour qu'elle évite de se concentrer sur la douleur. Le travail fini elle montra fièrement à tous le monde son épaule droite tatouée.
- Et voilà. Là je me sens vraiment un membre de l'équipage, s'exclame t'elle heureuse.
- Là oui, y'a plus aucun doute, approuve t'il.
Tous le monde se mirent à la féliciter quand d'un coup, on sonna l'alerte.
-Qu'est se passe t'il? Demande Rose.
- On va bientôt le savoir, répond Marco, en voyant l'homme qui faisait le guet courir vers nous.
- Un bateau ennemis s'approche de nous! Nous informe t'il. Et il à l'air de vouloir nous attaquer.
- Bien alors préparer vous tous à l'abordage ! Tous en position ! Ordonne Marco.
- À vos ordres !
Tous le monde foncent se mettre en position.
- Et moi? Intervient Rose. À part avoir l'air adorable, je fais quoi?
- Tu sais bien te servir de ton katana, non? Demande t'il.
- Bien sûr !
- Alors je te confie la garde du pont, ok?
- Ça marche.
- Quant à toi Ace. Tu sais ce que tu as à faire, n'est ce pas ?
- Bien sûr !
Grâce à mes flammes je me propulse en hauteur. De là je peux voir l'énorme bateau blindé nous foncer dessus. Sur le drapeau une tête de mort coiffé d'un casque. Mais pas le temps de contempler, je dois exécuter ma mission. L'attaquer de plein front !
VOUS LISEZ
Le début d'une légende {One Piece}
FanfictionJe m'appelle Monkey D Rose, fille de Monkey D Dragon, le chef des révolutionnaires et petite sœur de Monkey D Luffy, le chapeau de paille. Avec mon grand-père, Monkey D Garp, fier Héros de la marine, ma famille est composée de personnes vraiment cél...