Pdv Rose
A cette étape de la bataille, au moment où Luffy et moi étions en train de faire face vaillamment à la dernière ligne de défense de la Marine, nous étions loin de nous douter de ce qui allait suivre. Vous vous dites certainement que c'est normal, personne ne peut prédire aussi précisément l'avenir. A cela je vous répond que hélas vous vous trompez. Dans notre monde, ils en existent et à notre plus grand malheur ces monstres n'hésitent pas à utiliser ce don digne d'un dieu pour leurs seules plaisirs. Je n'en avais pas conscience mais mes compagnons et moi en avons fait plusieurs fois les frais. C'est durant cette guerre que j'ai commencée à m'en rendre compte. Et ce qui était un simple soupçon enfoui au fond de mon cœur face à l'urgence de ma situation, est devenu une certitude quand ILS ont débarqués sur le champ de bataille, créant un chaos sans nom. Alors que nous étions si près du but... Souvent je me revois là bas, à ce moment précis envahie d'euphorie devant ce magnifique spectacle de flammes ardentes libres de toutes entraves. Toute prudence envolée, je suis devenue une cible toute trouvée pour eux alors que je me précipite vers la source de ma joie. Avant que tous ne bascule dans le sang et les ténèbres...
Pdv Auteur
"L'impossible est toujours possible." Un curieux adage sans queue ni tête et pourtant qui résume tellement bien la situation. Deux Pirates, jeunes qui plus est, ont déjoué le mauvais tour de l'Amiral commandant en chef de la Marine en un tour de main. De quoi faire grincer des dents. Rose remise de ses émotions dû au contact prolongé avec de l'eau, défit du regard tous ses hommes et femmes en uniformes blancs qui la fixent certains ébahis, d'autres sévères mais passablement irrités. Avant d'être attirée par les silhouettes en haut de ce fichu échafaud. Une en particulier. Ace, toujours en un seul morceau.
- Si proche... et pourtant si loin, lâche t'elle tout bas en fixant les trois hommes devant son frère et elle.
Les trois Amiraux. Un autre mur quasi infranchissable et pourtant... Du coin de l'œil, elle aperçoit le bref signe de Luffy et lui répond par un imperceptible hochement de tête. Qu'importe si ils sont désormais seuls en première ligne, hors de question de faire marche arrière. Et puis... elle sait très bien que ses compagnons ne sont jamais loin derrière elle.
Je crois en eux... J'ouvre juste la marche !
- Hé bien, de nos jours la jeunesse est terrifiante, déclare tout à coup Kizaru avec son flegme naturel. Arriver jusque là à votre âge, c'est impressionnant.
- Certes, impressionnant mais pas dénuer de bêtise, ajoute implacable son collègue Akainu. Vous vous êtes jetés tout droit dans les griffes de la mort, sans renfort. Cela sera votre perte.
- La ferme ! riposte Luffy avec hargne. Nous voulons juste sauver notre frère alors... Dégagez du passage !!!
Sur ces mots, le Chapeau de Paille envoie de toutes ses forces le tronc massif droit vers le trio infernal. L'amiral Aokiji réagit en un quart de tour, il bloque la course du tronc en le gelant sur place. Cela n'arrête pas notre intrépide Pirate qui le détruit avec de nombreux coups de pieds, le transformant petit à petit en éclats de bois tranchants qui s'abattent sans répit sur les Amiraux. Le signal. Sans hésiter, Rose aidée par la puissance du vent, bondit au dessus de tous ce petit monde avant d'atterrir parmi les soldats.
- Luffy !
Le jeune homme l'a rejoint sans difficulté et ensemble ils se mettent à courir droit vers l'estrade.
- Ne les laissez pas s'approcher !
- Arrêtez le Chapeau de Paille et Monkey D Rose !
Simple spectateur, Coby et son inséparable ami Hermep observe les deux Pirates lutter vaillamment contre leurs ennemis de plus en plus nombreux.
VOUS LISEZ
Le début d'une légende {One Piece}
FanficJe m'appelle Monkey D Rose, fille de Monkey D Dragon, le chef des révolutionnaires et petite sœur de Monkey D Luffy, le chapeau de paille. Avec mon grand-père, Monkey D Garp, fier Héros de la marine, ma famille est composée de personnes vraiment cél...