Chapitre 44

224 11 5
                                    

PDV Auteur

Les combats s'enchaînent inlassablement, toujours plus virulents à mesure que l'heure fatidique approche. Et alors que de plus en plus de corps sans vie recouvrent le sol glacé, de sombres machinations risquent de renverser le cours de la bataille... L'équipage du Kaze No Tentsujin désormais séparé en plusieurs groupes disséminés sur le champ de bataille essaye tant bien que mal de survivre dans toutes cette violence, porté par une promesse qu'ils se sont faites avant de ce lancer dans cet Enfer : survivre pour se retrouver. Tel était le dernier ordre que leur Capitaine leur avait donnée avec un doux sourire. Consciente qu'elle les entraînait dans un périple bien plus mortel que tous ce qu'ils avaient connus jusque là, Rose le leur avait fait jurée d'obéir à cet ordre quoi qu'il en coûte, même si cela signifiait abandonner le combat pour fuir. Au fond d'elle même, elle considérait que la mission de sauver Ace était la sienne, qu'elle n'avait aucun droit de mettre leurs vies en danger pour son propre désir. Si un seul d'entre eux mourrait sur ce sol glacé, Rose ne s'en remettrait jamais. Cela ne fait que quelques mois qu'ils se connaissent, pourtant une amitié forte les lient les uns aux autres. Une amitié qui est aussi bien leur force... Que leur faiblesse. Néanmoins, Rose ignorait une chose, une autre promesse que ses compagnons se sont faîte à l'abri de son regard. Et c'est celle-ci plus que la première qui porte nos jeunes héros.

Yuto est exténué, cela fait bien longtemps qu'il n'avait pas connu un tel combat. Néanmoins il ne baissera jamais les bras, qu'importe la puissance de son ennemi, qu'importe que cela soit le plus sadique des Capitaines Corsaires. Installé sur un monticule de cadavres, Doflamingo observe avec un grand sourire cruel sur le visage, sa malheureuse marionnette attaquer ses alliés. Il se régale de ce spectacle sinistre, les pleurs déchirants de son nouveau jouet alors qu'il abat ses propres membres de son équipage qui tente désespérément de l'aider, est une douce mélodie à ses oreilles. Toutefois son attention est bien vite attiré par ce jeune homme aux cheveux couleur de feu, immobile.

- Dis donc toi, tu ne vas pas à la rescousse de ton allié ? s'étonne le capitaine Corsaire.

- Sincèrement, je ne le connais pas vraiment, répondit effrontément Yuto tout en essuyant la lame de sa lance. Son sort m'indiffère.

- Oh je vois. On dirait bien que nous sommes semblables. Toi aussi tu es venu jusqu'ici juste pour t'amuser ? Ou bien par curiosité de voir quel camps va en sortir vainqueur et quels bouleversements cela va provoquer ?

C'est au tour de Yuto d'arborer un rictus narquois.

- Ni l'un ni l'autre. La raison pour laquelle je suis là est bien plus importante que ces choses frivoles que tu viens d'énoncer.

Doflamingo se penche en avant vers lui, de plus en plus intrigué.

- Alors pourquoi es-tu ici ?

Pour toute réponse, Yuto s'élance tout à coup vers Atmos, sa lance prête à s'abattre sur le pauvre hère. Des hommes de l'équipage du Pirate reconnaissent le chasseur et tente de l'empêcher de s'en prendre à leur Capitaine malgré que ce dernier ne cesse de les tuer un à un. Toutefois aucun d'entre eux n'arrive à stopper Yuto. Le jeune homme utilise l'épaule d'un des pauvres pirates comme tremplin et atterrit souplement sur celle de Atmos. Le Capitaine de la treizième division s'agite en tout sens pour le faire tomber, hélas pour lui le jeune homme tient bon.

- Qu'est ce que tu fous ! Attends, tu es un des hommes de Rose ?

- Effectivement, et je suis aussi ton sauveur.

- Quoi ?

Yuto donne un grand coup dans les airs et tranche... Des fils jusque là invisibles qui retenaient Atmos et le contrôlaient tel une vulgaire Marionnette. Le Marionnettiste étouffe un grognement alors que sa poupée désormais libérée remercie chaudement le jeune Pirate. 

Le début d'une légende {One Piece}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant