Chapitre 2

475 16 1
                                    

Je pose mon téléphone sur la table de mon salon et me lève de mon canapé ou j'y étais allongé. Je me demande bien qui sa peut-être en plus avec un temps pareil dehors. J'ouvre la porte et la.. Je sens mon coeur s'arrêter.

Jk : (choqué) Mi- Mi- Mi-Lee ?!!
Mi-Lee : (trempé de la tête au pied et le regarde) Jungkook...
Jk : Mais reste pas la ! (ouvre sa porte plus grand et prend sa valise) Viens viens rentre !

Mi-Lee rentre dans ma maison et je ferme la porte derrière elle. Je la vois trempé, elle à l'air mal en point. Je pose sa valise près de l'entrée et je m'avance vers elle. Elle s'assied sur mon canapé et je vais chercher une couverture dans ma chambre en courant pour la réchauffer. Une fois prise, je me redirige à elle et je la met sur elle. Je m'assied à côté d'elle et je l'interroge.

Jk : Mais pourquoi tu as ta valise avec toi ?! Et pourquoi tu est dans cette état hein ?!!
Mi-Lee : Tu sais que ma mère est morte... (tremble à cause qu'elle à froid) Et du coup. Je- Je ne peut plus payer le loyer donc je me retrouve seule dans la rue. (lâche des larmes)
Jk : Mon dieu... (baisse sa tête) (la relève) Mais et ton père ?? Tu-
Mi-Lee : Mon père est décédé aussi !
Jk : (gros yeux) Pardon ?!!!
Mi-Lee : (pleure) Tu as bien entendu ! Il est mort Jk ! Mort !!!

Je la vois qu'elle se met à pleurer toute les larmes de son corps. Je sens les larmes me monter aussi. Je me rapproche d'elle et je la prend dans mes bras. Elle me serre de toute ses forces toujours en pleure.

Jk : (chuchote) Chuuuut, sa va aller Mi-Lee je suis la...
Mi-Lee : (en pleure) C'est un vrai cauchemar Jk. Un vrai putain de cauchemar !
Jk : (lui caresse les cheveux) Sa va aller Mi-Lee. Tu n'ai pas seule et le sera jamais. Je suis la maintenant et pour toute ta vie je serais la.

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant