Chapitre 56

293 13 2
                                    

9:09

Jm : (se réveille, ouvre ses yeux)
Mi-Lee : (le regarde) T'es enfin réveillé !
Jm : (frotte ses yeux et la regarde) Ta enfin pu voir Jungkook ?
Mi-Lee : Non pas encore... J'attends que l'infirmier vienne nous chercher.
Jm : Hum. (baille)

9:10

Médecin : (s'approche de nous et s'incline) Bonjour monsieur dame
Mi-Lee : (se lève) Bonjour
Jm : (se lève) Bonjour
Médecin : Venez avec moi je vais vous emmener dans la chambre de Monsieur Jeon Jungkook. (pars)

Avec Jimin nous le suivons jusqu'à la chambre de Jungkook. Je sens mon coeur battre de plus en plus. Plus je m'approche de sa chambre, plus mon coeur bat vite. Nous arrivons enfin devant la porte de sa chambre et le médecin nous salua et partit. Je prend une grande inspiration et j'ouvre la porte.

Mi-Lee : (regarde Jungkook sur son lit d'hôpital) (souris) J-Jk...
Jk : (la regarde en souriant) Mi-Lee...
Mi-Lee : (se met à pleurer, s'approche de lui et le prend dans ses bras)
Jm : (ferme la porte de la chambre et s'approche de Jk et Mi-Lee)
Mi-Lee : (pleure dans les bras de Jungkook) Je suis si heureuse que tu aille bien !
Jk : (lâche des larmes) Je suis heureux de te voir aussi... (regarde Jimin et souris)
Mi-Lee : (se retire de ses bras)
Jm : (larmes au yeux) Tu- Tu va bien ??
Jk : (hoche la tête) Ouais.. A par que j'ai très mal à ma jambe sinon ça va. (tousse)
Jm : (s'approche de Jimin et le prend dans ses bras)
Jk : (caresse son dos)
Jm : (Se retire)
Jk : Ils ne sont pas la les autres ??
Jm : Non. Je pense qu'ils viendront te voir demain.
Jk : (regarde Mi-Lee) Arrête de pleurer tu va me faire pleurer (rigole)
Mi-Lee : (sèche ses larmes et voix qui flanche) Mais- Mais je suis si heureuse que tu aille bien !
Jk : (souris)

Avec Jimin, nous restons dans la chambre de Jungkook pendant environ 1 heure avant que le médecin qu'il le soigne nous dise de partir comme il à des examen à faire sur son corps. Je l'enlace, l'embrasse sur le front et je pars de la chambre les larmes au yeux de le laisser. Jimin l'enlace à son tour et sors fermant la porte derrière lui. Une fois qu'il fut sortit, il me regarde heureux.

Jm : (Souris)
Mi-Lee : (le regarde avec les larmes au yeux) Pourquoi tu souris ?? (renifle)
Jm : Je suis heureux qu'il aille bien. Et heureux de te voir heureuse. (souris)
Mi-Lee : (souris) Aller. Il faut rentrer retrouver les gars.
Jm : (prend sa main et sors de l'hôpital avec elle)

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant