Je retiens mes nerfs pour ne pas péter un câble. Je n'arrête pas de me dire, que si Namjoon nous aurais dit depuis le début son problème, Mi-Lee ne se saurait pas fait taper !
Yoongi : (se rapproche de moi) ça va ?
V : (ne le regarde pas) Je suis sûr que c'est la faute de Namjoon...
Yoongi : Comment sa ?
V : Si il aurait dit son problème dès le début, il ne se serait peut-être pas passer tout sa.
Yoongi : Mais-Je ne laisse pas finir la phrase de Yoongi que je me rapproche énerver des gras et je les bouscule. Sans réfléchir, je me met à crier sur Namjoon.
V : (cris) Pourquoi tu nous a jamais dit tes problèmes hein ?!!! A cause de toi, Mi-Lee c'est faite frappée !! T'es content de toi ?!! Ta vu la gueule qu'elle a par ta faute ?!!
Jm : (me retiens) Calme toi Tae...
V : (retire son bras) Pourquoi tu ne nous a pas parler Namjoon !!! Maintenant toi et elle êtes mal !!!
Jk : (se met devant Taehyung) Calme toi Taehyung !!
V : (cris) C'est de ta faute Namjoon !!
Jm : (le prend et le recule)
Nam : (reste silencieux sur le canapé, choqué)
Jm : (le ramène dans la salle d'entrainement et ferme la porte) (se rapproche de lui et le regarde dans les yeux en le tenant les épaules avec ses mains) Nous savons que tu es triste pour Mi-Lee mais crier sur Nam' ne va pas avancer les choses !!
V : Mi-Lee c'est faite taper par des connards !!
Jm : Mais Namjoon aussi !!
V : (se calme)
Jm : Ce n'est pas de la faute de Namjoon ! C'est la faute de personne d'ailleurs !!
V : (larmes au yeux et prend dans ses bras Jimin)
Jm : (lui caresse le dos) Je sais que tu est triste et énerver contre eux mais calme toi maintenant.
V : Je me sens coupable de l'avoir crier dessus !
Jm : Tu pourra t'excuser plus tard ne t'en fait pas.
V : Mais si il m'en veut ?!
Jm : Il t'en voudras pas. Sois patient, tu ira le parler plus tard
V : Je ne suis pas patient.
VOUS LISEZ
DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3
FanfictionSuite au décès de ma mère, je ne peut plus payer le loyer. Je me retrouve dehors à l'heure d'aujourd'hui. Jungkook ne sais toujours pas que je suis à la rue, Jimin non plus et V toujours en prison. Jimin ma fait la connaissance de ses 3 amis. Namjo...