Chapitre 18

413 18 6
                                    

14:00

Jk : (me regarde) T'es prête ??!
Mi-Lee : (ferme sa valise) Ouais ! On peut y aller !

Nous sortons de l'appartement et il ferme la porte derrière lui. Nous descendons les escaliers, sans porter ma valise car Jungkook la prise à ma place. Qu'est-ce-qu'il est galant ce Jk quand même ~

--élipse du trajet--

Une fois arriver devant leur maison, Jungkook passe devant et je le suis pour aller chez eux. Une fois dans l'ascenseur, il me regarde et prend la parole.

Jk : ça va ?
Mi-Lee : (ressors de ses pensés) Hein ? quoi ??
Jk : Je te demandais si ça va.
Mi-Lee : Ah. Oui. ça va.
Jk : je te vois perdu dans t'es pensés (souris)
Mi-Lee : Je sais... Mais j'ai juste peur de la réaction des autres tu vois..
Jk : Comment ça ?
Mi-Lee : J'ai peur qu'il ne m'aime pas ou autre.
Jk : T'inquiète pas pour sa. Ils ont très sympa tu verra.

Après sa phrase, nous arrivons à l'étage. Il ouvre la porte et me la tient. Je sors de l'ascenseur et il toqua à leur porte. Je sentis une boule dans mon ventre mais j'essayais de me calmer. Je savais que ma vie allait changer à partir de maintenant.

Jin : (ouvre la porte) Bonjour ! (souris)
Jk : Salut Jin ! (entre)
Jin : (me regarde) Ah ! Mais. T'es Mi-Lee ?!
Mi-Lee : Oui (souris)
Jin : Ah mais on te connais déjà !! Je savais pas que c'était toi qui venait comment tu va ?
Mi-Lee : Bien bien merci et toi ?
Jin : Bien ! Aller entre !

Pour tout vous dire, moi aussi je ne m'attendais absolument pas que sa soit eux ! Sa m'enlève cette boule au ventre car je sais que ils ont sympa ! Enfin, du premier regard mais après je verrais bien par la suite.

Je rentre dans leur appartement et je vois tout le monde descendre. Ils se mettent tous devant moi et me regarde de la même façon que Seok-Jin ma regarder.

Nam : (regarde Tae) Ah mais c'est Mi-Lee ?!
V : (regarde Nam) Ah tu la connais déjà ?!
Hoseok : ON la connais déjà ! Jimin nous la présenter ! Enfin, "présenter" nous la fait connaître !
V : Aaah mais je savais pas Jimin ! Bon bas temps mieux alors !
Mi-Lee : (rigole)
Nam : Désolé Mi-Lee ! (rigole)
Mi-Lee : (rigole) T'inquiète y a pas de soucis ! (souris)
Nam : Bon je vais te montrer ta chambre viens suis moi (souris)

Ma chambre ? A parce que j'ai une chambre en plus ?

Je suis Namjoon et Jungkook de même. Il monte ma valise et je continue de le suivre.

Nam : (ouvre la porte) Voila ! Il y a 2 lits pour toi et Jungkook c'est sa ? (le regarde)
Jk : (rigole) Oui c'est sa
Nam : (souris) Sa te dérange pas d'être avec lui ?
Mi-Lee : Non pas du tout ! T'inquiète (souris)
Nam : Bien sûr la chambre tu pourras la décorer comme vous voulez (souris) Bn je vous laisse vous installer et vous pouvez visiter la maison aussi (souris et pars)

Avec Jungkook, nous rentrons dans notre nouvelle chambre ou il dépose ma valise sur mon lit. Il ouvre la fenêtre et regarde dehors. Il prit la parole.

Jk : Ouaah ! Mais elle est trop belle la vu !
Mi-Lee : (rigole)

Je défait ma valise en posant mes affaires dans les armoires, Jungkook fit de même. Je met les photos de Taehyung au dessus de mon lit et j'en sort une autre de Jk que je met également sur le mur.

Jk : Aaah tu m'aime trop je sais ~
Mi-Lee : (le tape avec un de ses t-shirt)
Jk : (rigole)
Mi-Lee : (rigole avec Jungkook)

Une fois toute mes affaires rangés, je sors de ma poche une cigarette et un briquet. Je vois Jk me regarder méchament.

Mi-Lee : Quoi ?
Jk : Non. Pose sa.
Mi-Lee : Jk...
Jk : Pose. Sa.
Mi-Lee : Sa fait des semaines et des semaines que j'ai pas de l'asme. Ta remarquer sa hein ?£
Jk : Oui je l'ai remarquer.
Mi-Lee : Donc c'est bon signe ! Sa veut dire que je peut fumer quand même un peu !
Jk : Non. Sa veut rien dire du tout. Donc pose moi sa avant que je te l'arrache des mains de force.
Mi-Lee : Je peut au moins juste une ? Stp.
Jk : (me regarde)
Mi-Lee : Une ! Je te promet !
Jk : (soupir) Ta de la chance que je t'aime.
Mi-Lee : Merci Kookie !!!
Jk : Mais ! Juste une. Pas 2, 6, qui se transforme en 20 !
Mi-Lee : Oui promis.
Jk : Mh.

J'ouvre la fenêtre et j'allume ma cigarette. Je commence à la fumer sous le regard méchant de Jungkook. Je crois qu'il regrette de m'avoir laissé.

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant