~5 mois plus tard~

436 21 1
                                    

Yoongi : (balance la manette sur le canapé) aaaah sérieux !
Mi-Lee : (se lève en criant) Yeeees !!! (regarde Yoongi) J'ai gagnée, j'ai gagnééééée
Yoongi : Oh ça va.
Mi-Lee : (rigole) Rage pas. Je t'es dit que j'allais avoir ma revanche. Je l'ai eu.(souris)
Jk : (arrive dans le salon et regarde Mi-Lee) Alors tu a enfin gagnée Mi-Lee ?
MI-Lee : (regarde Jungkook) Oui enfin !
Jk : (souris)
V : (arrive dans le salon avec Namjoon) Comment vous aller les gars ?
Jm : (depuis la cuisine) Il y a une fille je te rappelle ! (rigole)
V : Je sais ! Comment pourrais-je oublier ma femme ~
Mi-Lee : (Souris)
Jk : (regarde V) Yoongi a perdu la partie.
Yoongi : (Se lève du canapé en rigolant) Oh ça va hein ! On va pas en parler pendant 30 ans non plus !

(tout le monde rigole)

Jin : (arrive dans le salon tout content) Et tout le monde !! Bighit viens de me répondre !
V : (se retourne) Sérieux ?!
Jin : Ouiii !! Venez tous dans la cuisine !!

Tout le monde, se précipita dans la cuisine et s'assied autour de la table. Seok-Jin resta debout au bout de la table et ouvre l'enveloppe. Tout le monde croise les doigts pour une réponse positive. Je croise aussi les doigts pour espérer qu'ils ont tous réussi leur casting et qu'ils soient tous pris.

Seok-Jin déplie la lettre et commence à la lire dans sa tête. Le tresse se fait sentir autour de la table.

Jm : (stresser) Alors ??!!
Jin : (pose la lettre sur la table et regarde tout le monde)
Nam : Alors ?!!
Jin : Nous sommes pris !!!!!

Tout le monde cria de joie et moi inclut. Ils se prennent dans les bras pour fêter ce heureux évènement.

Après quelques minutes, Namjoon, tends son bras et mis sa main au milieu. Tout le monde fis de même. Je me rejoint dedans en tendant mon bras.

Nam : (regarde tout le monde) Sans vous les gars et sans Mi-Lee, nous ne seront jamais arriver à ce stade la. Merci de m'épanouir dans ma vie et démarrons notre carrière ensemble !
(tout le monde) : Oui !
Nam : 1.2.3. (cris) BANGTAN !
(tout le monde) : BANGTAN !


FIN ~

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant