Chapitre 57

302 11 1
                                    

Nous rentrons à la maison avec Jimin après avoir vu Jungkook. Jimin l'ouvre avec ses clés et nous rentrons. Je monte tout de suite à l'étage pour aller dire au autres qu'on a pu voir Jungkook et que cette "nuit blanche" à l'hôpital n'a pas servi à rien.


Mi-Lee : (cris) Les gars venez dans le salon s'il vous plaît !

Après mon annonce, je redescend les escaliers pour retrouver Jimin. Je le trouve assis sur le canapé à me regarder avec un grand sourire. Les autres arrivèrent et il se mettent assis sur le canapé. Je me met face à eux, debout et je prend la parole.

Mi-Lee : Avec Jimin, nous avons passer la nuit à l'hôpital pour voir Jungkook. Nous l'avons vu vers le début de la matinée. Et...- (baisse la tête et lâche des larmes)
Hoseok : Prend ton temps... (souris)
Mi-Lee : (relève sa tête) Ce sont des larmes de joie.. Si vous saviez comme je suis si heureuse de l'avoir vu... (sèche ses larmes)
V : (Souris et lâche des larmes)
(tout le monde souris)

Mi-Lee : Je suis si heureuse de l'avoir vu... Et..- Il. Il aimerait que vous alliez le voir une fois..
V : Mais bien sûr qu'on ira le voir ! N'est-ce-pas les gars ?
Jin : Bien sûr !
Yoongi : Ouais !
Mi-Lee : (souris et sèche ses larmes)
Jin : (se lève du canapé) Bon. Je vais aller faire à manger pour ce soir (pars dans la cuisine)
V : Je vais t'aider ! (pars avec Jin)

Chacun parte faire leur occupation et pendant ce temps, je vois Namjoon remonter les escaliers avec une mine très triste. Je décide de le suivre et d'aller lui parler. J'en ai marre de le voir mal, je veut des réponses à mes questions.

DANGER ~ KIM TAEHYUNG Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant